Melmoth récidive

19 réponses
Eric Giffard
Sur fr.comp.os.ms-windows
et sûrement ailleurs .........
[Début]
"MELMOTH" <theo@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.82877d87e1fa3587.12355@free.fr...
> Ave, donc...
>
> Dites...
> Brutalement, là, sans crier gare, ma clé USB n'est plus reconnue !...
> Plus exactement :
>
> - elle est "vue" dans :
>
> le gestionnaire de disques du panneau de configuration
> la suite Acronis
> la suite Paragon
>
> Et prend là la lettre N...
>
> - pas "vue" dans :
>
> le gestionnaire de fichiers de windows
> Powerdesk Utilities 7
> Partition magic 8
>
> Elle est vue dans Total Commander, mais uniquement en tant que lettre
> N, sans apparaître dans le poste de travail ; ainsi, j'ai pu avec TC,
> en lançant N, effacer son contenu ; mais ensuite, il devient impossible
> d'y copier des fichiers, puisqu'elle n'apparaît nulle part dans le
> poste de travail...
> http://cjoint.com/?hqkPc1wEtZ
>
> Je lui ai attribué une autre lettre, sans résultat, évidemment...
>
> D'ailleurs, quand je branche mon APN sur un port USB, de la même
> manière, ce dernier n'est pas reconnu comme nouveau répertoire, et je
> suis obligé de passer par des logiciels dédiés de transfert pour copier
> mes images sur un répertoire...
>
> Les deux problèmes doivent probablement être liés...
>
> J'ai en désespoir de cause tenté une réparation de windows...Sans
> résultats...
>
> L'inspection des périphériques (en particulier les USB) dans le panneau
> de configuration ne signale rien d'anormal...
>
> J'ai aussi débranché _tout_ ce qui était connecté en USB, relancé la
> bécane, puis tout rebranché...Rien non plus...
>
> Je précise qu'à chaque fois que je connecte un périphérique sur une
> prise USB (et en particulier la clé en question), j'entends bien le
> "din-dong" caractéristique)...
>
> Merci de vos lumineuses idées, ô, très chers compatriotes...
>
> --
> Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
> accroît sa science, accroît sa douleur.
> [Ecclésiaste, 1-18]
> MELMOTH - souffrant
>
[Fin]

Bjour/Bsoir !

Il faut vraiment que tu ais des problèmes partout !

En photos, en Windows, et je suppose ailleurs aussi...

Nos lumineuses idées seraient plus intéressantes si tes "réponses" nous
apportaient quelques idées ou fils de réponse.

Mais, non, rien le néant... Que des problèmes pas de solution ou de fil(s)
de solution.

On te donne des idées, mais rien en retour. (Pour ceux qui ne savent pas :
voir le fil sur fr.rec.photo : Hallucinant)

Je ne sais pas comment on peut avoir autant d'emmerdes en moins d'un mois...

Je pense que tu devrais sérieusement arrêter l'informatique et la photo
(aussi).

Et d'autres choses sûrement...

Quand tu as un problème en photo, et que tu n'as pas de réponse, tu
transfère ton problème sur Windows.

Le seul point commun entre la photo et Wndows chez toi,

Ben c'est toi! Dès que tu touches à quelque chose, ça merde !

Problème d'électricité statique ? J'ai eu un stagiaire, il y a quelques
années qui m'a grillé 3 souris en une journée!

Mets-toi à la masse ou à la terre avant de toucher à quoi que ce soit !

Ou alors, je penses aussi à celà : Tu fais le concours du plus grand nombre
de messages,

En tout cas, ne t'inquiètes t'a gagné sur fr.rec.photo!

Mais on n'a pas vu un seul de tes clichés, si tu as réussi à en faire un !

Nous n'avons eut qu'un fil sans intérêt (c'est un troll, c'est celà ???)

;-))))

Eric Giffard

Pas soufrrant, mais fatigué ! Et ton chagrin, ...

PS :Et ne me fais pas le coup de la faute d'orthographe ou de grammaire pour
changer de sujet !

10 réponses

1 2
Ofnuts
Eric Giffard wrote:
Sur fr.comp.os.ms-windows
et sûrement ailleurs .........
[Début]
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

1) t'es un sale cafteur
2) il est sur le bon forum, et les participants habituels de sont sans
doute les plus capables de trouver une solution, et les plus habitués à
ce genre de questions par ce genre de personnes, donc il est entre de
bonnes mains...
3) nous étions enfin débarrassés des problèmes Windows de melmoth,
pourquoi faut-il que tu nous les ramènes?

--
Bertrand
Eric Giffard
1: oui
2: non, quoi que je ne sais pas finalement.
3: peut être! Mais avec lui, ça me semble impossible.
3bis ... : Je pense qu'on ne pourra jamais s"en débarraser; comme de
Laëtitia d'ailleurs.
:-)))

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
487e4cfb$0$6130$
Eric Giffard wrote:
Sur fr.comp.os.ms-windows
et sûrement ailleurs .........
[Début]
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

1) t'es un sale cafteur
2) il est sur le bon forum, et les participants habituels de sont sans
doute les plus capables de trouver une solution, et les plus habitués à ce
genre de questions par ce genre de personnes, donc il est entre de bonnes
mains...
3) nous étions enfin débarrassés des problèmes Windows de melmoth,
pourquoi faut-il que tu nous les ramènes?

--
Bertrand

Pierre Pallier
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5lk2c$51k$

3bis ... : Je pense qu'on ne pourra jamais s"en débarraser; comme de
Laëtitia d'ailleurs.

Y'a pas de killfile dans Microsoft Outlook Express ?
C'est bien pratique pourtant.
--
<Zbuben> /var/log/caca c'est un proctolog ?
Eric Giffard
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: vgtt7vfitwiv$
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5lk2c$51k$

3bis ... : Je pense qu'on ne pourra jamais s"en débarraser; comme de
Laëtitia d'ailleurs.

Y'a pas de killfile dans Microsoft Outlook Express ?
C'est bien pratique pourtant.
--
<Zbuben> /var/log/caca c'est un proctolog ?

J'essaye bien CTRL+D pourtant !
Mais ça revient tout le temps!
Pierre Pallier
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5ll4k$9lo$

J'essaye bien CTRL+D pourtant !
Mais ça revient tout le temps!

« Il » revient tout le temps serait mieux.

Sinon, mauvaise commande, changer de commande.
Voir ici : <URL:http://usenetfr.free.fr/faqoe.htm&gt;
--
<Moa2020> hum, efficace
<Moa2020> j'installe un programme pour libérer de la RAM
<Moa2020> et il ferme Windows
Eric Giffard
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 18rd25parxy0l$
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5ll4k$9lo$

J'essaye bien CTRL+D pourtant !
Mais ça revient tout le temps!

« Il » revient tout le temps serait mieux.

Sinon, mauvaise commande, changer de commande.
Voir ici : <URL:http://usenetfr.free.fr/faqoe.htm&gt;
--
<Moa2020> hum, efficace
<Moa2020> j'installe un programme pour libérer de la RAM
<Moa2020> et il ferme Windows

Tu ne vas pas me faire la morale sur l'orthographe ou la grammaire comme lui
en plus !
Ici, c'est photo ...
ça c'est, c'est vraiment lui; ça se sent, ça se sent que c'est lui, ça se
sent, ça se sent....

Nan, j'déconne (quoique)
OK, je sors............

@+
Pierre Pallier
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5lm0l$d1o$

Tu ne vas pas me faire la morale sur l'orthographe ou la grammaire comme lui
en plus !

Pourquoi pas... Tout a une importance, surtout sur un média comme celui-ci.

Ici, c'est photo ...

Alors il ne fallait pas la ramener dans
<news:g5lh4q$2qk4$, hein...
--
le problème est le bête mur anonyme derrière.

Le pb c'est que derrière le sujet de ma photo il y a un mur
c'est donc normal de le retrouver sur la photo !
-+- Daniel dans frp : Avec son mur il fait des rets -+-
Eric Giffard
>Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:g5lm0l$d1o$

Tu ne vas pas me faire la morale sur l'orthographe ou la grammaire comme
lui
en plus !

Pourquoi pas... Tout a une importance, surtout sur un média comme
celui-ci.

Ici, c'est photo ...

Alors il ne fallait pas la ramener dans
<news:g5lh4q$2qk4$, hein...
--
le problème est le bête mur anonyme derrière.

Le pb c'est que derrière le sujet de ma photo il y a un mur
c'est donc normal de le retrouver sur la photo !
-+- Daniel dans frp : Avec son mur il fait des rets -+-

Désolé, je n'accède pas à <news:g5lh4q$2qk4$,
Aller, on arrête, sinon, il va nous refaire le troll du siècle !
@+
Je vais me coucher ...
Eric Giffard
Papy Bernard
Bonjour

De Eric Giffard

OK, je sors............

Je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!!!!!

--
A+
Papy Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Giffard nous susurrait, le mercredi
16/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <g5lh4q$2qk4$, les doux
mélismes suivants :

Eric Giffard

Pas soufrrant, mais fatigué ! Et ton chagrin, ...

Juste une chose : *Je t'emmerde*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2