Melmothophobie

Denis Gadenne
Ce cher mammifère du nom de Melmoth nous susurrait, ce mercredi
> 07/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
> même,

Qu'il est passé dans mon humble demeure dès potron minet j'en ai la preuve
irréfutable : mais qu'il n'aime ni les avions ni les crapaux ni klein ni
miro ni J.Bosch ni nous je comprends mais les oiseaux !!!!!!

Chacun reconnaîtra les siens

Anonymus.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijBIZc8tV.jpg.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Denis Gadenne nous susurrait, le mercredi
07/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48216ca4$0$14453$, les
doux mélismes suivants :

Qu'il est passé dans mon humble demeure dès potron minet j'en ai la
preuve irréfutable : mais qu'il n'aime ni les avions ni les crapaux
ni klein ni miro ni J.Bosch ni nous je comprends mais les oiseaux
!!!!!!

Pas plus *CON* qu'un oiseau (confer Wolinski/Chaval)...
Fort heureusement, MELMOTH aime les *FEMMES*, et les jolis garçons
aussi...Mais là....Chhhuuuttt...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant