melnitsa

promer
bonjour

que pensez-vous de cette musique ?

http://megalyrics.ru/lyric/%D0%BC%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0/%D1%87%D1%83%D0%B6%D0%BE%D0%B9.htm?l

c'est pas connu en france mais ça cartonne en russie, c'est une irlande qui
fait des musiques celtiques en langue russe, mdrr

il faut cliquer sur la flèche verte à gauche de ???????? - ????? pour
écouter ce titre, je trouve que c'est bien dans l'air du temps des radios
françaises ce style de musique, QUAND pensez-vous ?

elle s'appelle melnitsa
http://en.wikipedia.org/wiki/Melnitsa
elle est maquée et a deux enfants du même père

promer
In news:4f0cd397$0$459$,
promer typed:
snip

bon je viens de réécouter, elle chante faux à quelques endroits sur la fin
je crois que c'est beaucoup aimé aussi de ceux qui font des jeux de rôle ou
des jeux vidéos de ce genre
promer
In news:4f0cd397$0$459$,
promer typed:
snip

bon je viens de réécouter, elle chante faux à quelques endroits sur la fin
quelques dizaines de seconde avant la modulation
je crois que c'est beaucoup aimé aussi de ceux qui font des jeux de rôle ou
des jeux vidéos de ce genre dans ce pays de l'est et ses environnants
cc
promer a exposé le 11/01/2012 :
bonjour

que pensez-vous de cette musique ?

http://megalyrics.ru/lyric/%D0%BC%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0/%D1%87%D1%83%D0%B6%D0%BE%D0%B9.htm?l

c 'est de la daube
Luc s'caille voit l'coeur
Le 11/01/2012 01:10, promer a écrit :
bonjour

que pensez-vous de cette musique ?

cest a vomire et chié en meme tant pauve minnable

elle s'appelle melnitsa
http://en.wikipedia.org/wiki/Melnitsa
elle est maquée et a deux enfants du même père

on sans fous de sa vie de merdes abrutti parce que du meme peres sa veux
dires quoi d'apres toit? qu'elle baises toujoure avec le meme et alorre?
ta un résonement qui pue salope
Denis
Le 11/01/2012 01:10, promer a écrit :

QUAND pensez-vous ?

Tout-le-temps !

elle est maquée et a deux enfants du même père

En Russie aussi ? Je croyais que ce n'était qu'en Turquie que cela
pouvait arriver.

--
Denis.
Bernard Fontaine
rOn Wed, 11 Jan 2012 01:10:56 +0100, "promer"
wrote:

c'est pas connu en france mais ça cartonne en russie, c'est une irlande qui
fait des musiques celtiques en langue russe, mdrr

Rien ne vaut une bonne vieille ballade irlandaise pur jus

<http://www.youtube.com/watch?v=oborflOFD7U&gt;
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftljA.html :p

--
LeLapin
promer
In news:,
Bernard Fontaine typed:
wrote:

[...]

je trouve pas ça terrible mais bon.
nénamoins ça doit faire pratiquement un an et demi que pas été là-bas.
j'espère que l'on va me redonner une mission dans ce coin cette année.

à choisir je préfère le nougaro du lapin

un bon plan qu'il m'est arrivé de faire à dublin, si vous avez simplement
une demi-journée à tuer à dublin et que vous n'avez pas l'opportunité
d'aller ailleurs que cette ville pour voir du paysage irlandais, c'est de
passer ce moment à la presqu'île d'howth via le dart, c'est facile pas cher
et rapide ; arrivé sur le port, bouffer un fish'n chips et regarder les
phoques, et puis faire le tour de la presqu'île à pied ou une partie, les
paysages sont caractéristiques et c'est à toucher dublin, et il n'y a
pratiquement pas de touristes, perso j'avais bien aimé, mais bien sûr
l'irlande ne s'arrête pas à ça

toujours dans le secteur dublin plus au sud, la musique irlandaise pour moi
par excellence est celle-ci et je la trouve applicable à tout le territoire
:
http://www.youtube.com/watch?v=IVlnPpLtBlk

a+
Bernard Fontaine

wrote:

[...]

C'est du Cassoulet, ce n'est plus de l'Irish Stew !