Melody FM Pau

3 réponses
toutatis21-nospam
Melody FM avait été autorisée il y a quelques années à Pau sur 90.2
Mhz.
Depuis, la station a disparu et la fréquence a été reprise par Radio
Nova en catégorie D.
De passage dans la région, je retrouve Melody FM sur 95.9 Mhz, alors
que France Culture est sur 95.7 depuis le Pic du Midi.
Je trouve bizarre que le CSA attribue 2 fréquences si proches dans la
même zone.
Mes recherches au JO n'ont rien donné : aucune autorisation sur cette
fréquence.
Elle n'apparait pas non plus sur le site du CSA.
Pirate ou autorisation en cours ?

Toutatis

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On 12 Jun 2005 10:51:07 -0700, (Toutatis) wrote:

Melody FM avait été autorisée il y a quelques années à Pau sur 90.2
Mhz.
Depuis, la station a disparu et la fréquence a été reprise par Radio
Nova en catégorie D.
De passage dans la région, je retrouve Melody FM sur 95.9 Mhz, alors
que France Culture est sur 95.7 depuis le Pic du Midi.
Je trouve bizarre que le CSA attribue 2 fréquences si proches dans la
même zone.
Mes recherches au JO n'ont rien donné : aucune autorisation sur cette
fréquence.
Elle n'apparait pas non plus sur le site du CSA.
Pirate ou autorisation en cours ?

Pas d'appel à candidature en cours sur l'Aquitaine, pas de temporaire
autorisée sur cette fréquence à Pau, pas d'autorisation au JO, à sent à 99,9 %
la radio pirate !

Pour info, en Aquitaine on a des utilisation du 95,9 MHz sur 3 émetteurs
seulement à Sarlat, La Rochelle et Libourne

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Lionel B.
Hello
Concernant Melody, il s'agit bien d'une emission pirate, depuis un site
situé en territoire espagnol, "non loin de la Pierre St Martin" d'après
les quelques infos que j'avais pu glâner il y a quelques mois...
Mais rien de +...
Je suis preneur d'infos...
Toutatis
Bonsoir à tous,

Je n'avais pas pensé à l'Espagne. La station possède un site web :
http://www.melodiefm.net/

On peut l'écouter en streaming. Le texte défilant sur Winamp
affiche :
MELODY - 95.9 - RADIO FRANCO ESPAGNOLE

Voici ce que l'on peut lire sur le site :

"Vous pouvez nous contacter :
Par Courrier :
MELODIE FM
BP 544
64010 PAU cedex
Par téléphone :
Par Email :
"

Une nouvelle radio périphérique est née !

Toutatis