membership : mise en oeuvre chez un hebergeur ???????

Le
adam
Bonjour

Ca fait une bonne semaine que je cherche à mettre en place un système
d'authentification/roles d'asp.net dans mon site web sous asp.Net 2.0
hébergé chez www.hebergement.com sans résultat
En effet quand je copie mon site web qui marche en local vers mon hébergeur
j'obtiens lors d'une authentification :

Could not find stored procedure 'dbo.aspnet_CheckSchemaVersion'.
ma connection string est ok car j'obtiens un résultat dans une page aspx qui
envoie une requete sql vers ma base de données SQL Server 2000 chez
l'hébergeur .
et pourtant, cette procedure stockées existe bien dans ma base

Ma section membership est la suivante
<authentication mode="Forms"/>

<membership defaultProvider="QuickStartMembershipSqlProvider"
userIsOnlineTimeWindow="15">

<providers>

<add

name="QuickStartMembershipSqlProvider"

type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web,
Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a"

connectionStringName="machaine"

enablePasswordRetrieval="false"

enablePasswordReset="true"

requiresQuestionAndAnswer="true"

applicationName="/"

requiresUniqueEmail="true"

passwordFormat="Hashed"/>

</providers>

</membership>

<roleManager enabled="true"

cacheRolesInCookie="true"

defaultProvider="QuickStartRoleManagerSqlProvider"

cookieName=".ASPXROLES"

cookiePath="/"

cookieTimeout="30"

cookieRequireSSL="false"

cookieSlidingExpiration="true"

createPersistentCookie="false"

cookieProtection="All">

<providers>

<add name="QuickStartRoleManagerSqlProvider"
type="System.Web.Security.SqlRoleProvider, System.Web, Version=2.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a"
connectionStringName="machaine" applicationName="/"/>

</providers>

</roleManager>

<connectionStrings>

<add name="machaine" connectionString="Data
Source=mon.hebergement.com;Initial Catalog=sql000; User
ID=sql000;Password=monpw" providerName="System.Data.SqlClient" />

<remove name="LocalSqlServer" />

<add name="LocalSqlServer" connectionString="Data
Source=smon.hebergement.com;Initial Catalog=sql000; User
ID=sql000;Password=monpw" providerName="System.Data.SqlClient" />

</connectionStrings>

Pouvez vous m'aider sur ce problème.
Merci de m'avoir lu
adamjade
Bruno POUPON

Normal, tu dois exécuter "aspnet_regsql.exe" sur la base chez votre
hebergeur pour créer tous les objets nécessaires.

"adam" %235%
[...]

Guillaume Davion
Le #12162421
Ou autre solution peut-être plus simple dans un mode hebergé : fait
tourner aspnet_regsql.exe avec l'option -sqlexportlonly <filename>
qui te generera un fichier de script sql que tu pourras faire tourner
ensuite chez ton hebergeur.

Je doute qu'on te laisse faire tourner un exe sur le serveur, à moins
que tu sois en mode dédié.

On 13 fév, 21:03, "Bruno POUPON" wrote:
Bonjour

> [...]

> Pouvez vous m'aider sur ce problème.
> Merci de m'avoir lu
> adamjade- Masquer le texte des messages précédents -

Christophe Cordonnier
Le #12162411
Solution simple :
Tu sauvegarde ta base de Dev qui doit normalement être ta référence puis tu
la restaure chez ton hébergeur :)

Simple non ?

Le 08/02/08 21:08, dans #5#, « adam »

[...]

Le #12162381
j'ai continué es recherches et mes essa is sans resultat. Il parait que MS a
code l'apppel aux objets en dur avec le prefixe dbo.
Je m'appuie sur le livre
Professional
ASP.NET 2.0 Security,
Membership, and Role
Management
de Stefan Schackow dans la partie consacrée à dbo user.
il faut impérativement être dbo ou
db_ddladmin pour pouvoir exécuter les ps.
donc je vais me faire mon propre login password et ma propre gestion de
profil car ce satabé API ne marche pas chez mon hébergeur qui ne répond
jamais aux demandes techniques par mail ni par telephone,
merci quand même
Adam
Le #12157011
bonjour
merci pour votre aide

J'ai resolu mon probleme en passant par une dll que j'ai trouvée sur
codeplex.com avec son son source que j'ai adaptée pour mes besoins.

Cela marche très bien chez mon hébergeur.

a voir sur http://candidat.adam-jobs.net

merci encore