Même adresse en interne et depuis l'extèrieur

Le
exploit
Bonjour,

Je publie sur mon serveur web interne plusieurs sites et application web
dans IIS. Pour des raisosn de commodité, je les publies sur des ports
différentes (80, 8081, 8082).

Mon site est par exemple sur le port interne 8082. Pour y accèder depuis
l'extèrieur, je fais www.monsite.fr, de l'intérieur j'ai mis un
enregistrment DNS qui fait pointer vers l'adresse ip de mon serveur mais
comment rediriger sur le port 8082 comme le fait mon parefeu ?

Il serait élégant de pouvoir en interne taper www.monsite.fr et d'y accéder

Merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #792166
Bonsoir,

il est plus simple de définir une entête d'hôte différente en local, sous la
forme www.monsite.local n'utilisant pas le port 8082...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ