meme banque et pas retrait guichet

Le
looping
Bonjour,
Un membre de ma famille a sa carte bancaire qui ne fonctionne plus ( date
validité à jour) et compte approvisionné) en étant à Paris ne peut retirer
directement l'argent car elle n'est pas dans cette région !!Et n'a pas de
chéquier !! Elle ne peut rentrer chez elle !
Je pensais que l'on pouvait centraliser tous lescomptes non ?
Merci de vos réponses ou solutions
Cordialement
Droger Jean-Paul
Le #19019871
looping avait écrit le 31/03/2009 :
[...]

rien compris, c'est quelle carte, et cela peut tomber en panne
malheureusement!! donc il faut toujours un moyen de secours lorsque
l'on voyage.

with wanadoo;

Anthony
Le #19019851
looping a écrit :
[...]

tout dépend des banques...

exemple : le crédit agricole est "explosé" sur plusieurs régions... et
ses caisses sont indépendantes.
pendant mon armée j'avais du ouvrir un compte à la poste pour être
tranquille.

anthony
fabrice57
Le #19019841
Après mûre réflexion, looping a écrit :
[...]

Salut

Ca depend des Banques
fabrice57
Le #19020251
Anthony avait énoncé :
looping a écrit :
[...]

Meme réponse, tout comme le credit mutuel est explosé en secteur, puis
en région

Pour l'instant, il me semble que seule la Poste offre un service
bancaire national