Même chez Microsoft ils préfèrent les Mac ??? ( Troll taquin )

Le
Gilles
Une pub Microsoft !!

<http://www.dailymotion.com/relevance/search/songsmith/video/x7ypkd_micr>

Histoire de réveiller un shouille et d'agacer les blindés/fauchés
( Blinder->APN / Fauchés->ordi ) surtout depuis qu'on peu booter en
Windaube ( que finalement je n'utilise jamais, je vais peut-être le
virer ! )
anneleguennec
Le #18433701
Gilles

[...]

en fait, ça fait un bon moment que ça les chatouille : entre les iPods
interdits de Redmont, les démo de Vista sur un iMac sous Bootcamp et
quelques autres gags, ils ont de quoi s'occuper.

Y a aussi ça qui était plutôt rigolo :

http://www.youtube.com/watch?v=Uau0aIbrzkQ&fmt