Même Ciel

Le
Corven
Sont devenus des escrocs , si j'ai un conseil a vous donner pour votre
compta, évitez les logiciels, Ciel, leur SAV est un ramassis
d'incompétents, pour une intervention technique qui a durée 2 minutes et
sans succès prix 65.78 ?, et pourtant le souci était du a la sacro sainte "
Exception system c0000005 " qui emmerde les informaticiens , depuis
quelques années.
Questions / Réponses high-tech
edgar
Le #17473191
"Corven" 48ee0d7f$0$888$
[...]

je ne sais pas comment il faut qualifier Ciel
mais un de vos qualificatifs pourrait tres bien vous faire trainer en
justice
vous devriez supprimer votre message avant que quelqu'un le reprenne dans sa
reponse