Même le dimanche

Le
Didier [MVP]
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre un
"espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du visiteur. Je
voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne s'amuserait pas à faire
tourner mon compteur de visite.
Didier.
CFrofro
Le #11460971
Bonjour ou Bonsoir à *Didier [MVP]*

EStat et Xiti font ca tres bien !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Le #11460961
Bonjour ou Bonsoir à *Didier [MVP]*

Estat le fait meme mieux : c'est a dire gratuitement !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Hans Le Roy
Le #11460951
Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail avec
la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #11460941
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir si
je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy"
[...]

Le #11460931
Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de metter
du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire, mais
ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send, mais il faut
demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en question se trouyve à
http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #11460921
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à un
bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça marche il me
reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
[...]

Le #11460911
Ben ça marche, je reçoit un mail avec la date, l'heure et l'IP. Je peut
avoir d'autres info ?
Didier.

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #11460901
Bonjour Didier,

Quoi par exemple? La page visitée, c'est possible. Mais pas le nom ou
l'adresse pays du visiteur.

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #11460891
Bonjour Hans,
Juste des Précisions du genre le FAI, le DSLAM, j'ai déjà vu ça mais je me
demande si FP en est capable (bouton avancé dans les propriétés du
formulaire)
[...]

Le #11460851
Bonjour Didier,

Non, FP ne sait pas le faire. Il faut un script côté serveur, et je ne crois
pas que les extensions FP peuvent le faire.

A+

Hans

"Didier [MVP]" news: