Même le dimanche

11 réponses
Didier [MVP]
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre un
"espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du visiteur. Je
voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne s'amuserait pas à faire
tourner mon compteur de visite.
Didier.

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Didier [MVP]*
<[infonos]@sntbi.com> qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
|| Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
|| mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur
|| l'IP du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne
|| s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
|| Didier.

EStat et Xiti font ca tres bien !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Didier [MVP]*
<[infonos]@sntbi.com> qui nous disait :
|||| Bonjour à tous,
|||| Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
|||| mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur
|||| l'IP du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur
|||| ne s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
|||| Didier.
||
|| EStat et Xiti font ca tres bien !

Estat le fait meme mieux : c'est a dire gratuitement !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Hans Le Roy
Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail avec
la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre un
"espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du visiteur.
Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne s'amuserait pas à faire
tourner mon compteur de visite.
Didier.

Didier [MVP]
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir si
je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail
avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre
un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du
visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne s'amuserait
pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Hans Le Roy
Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de metter
du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire, mais
ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send, mais il faut
demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en question se trouyve à
http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir si
je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail
avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre
un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du
visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne s'amuserait
pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Didier [MVP]
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à un
bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça marche il me
reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de
metter du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire,
mais ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send, mais
il faut demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en question se
trouyve à http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir
si je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail
avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002, mettre
un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP du
visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne
s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Didier [MVP]
Ben ça marche, je reçoit un mail avec la date, l'heure et l'IP. Je peut
avoir d'autres info ?
Didier.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à un
bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça marche il
me reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de
metter du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire,
mais ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send, mais
il faut demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en question se
trouyve à http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir
si je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un mail
avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP
du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne
s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Hans Le Roy
Bonjour Didier,

Quoi par exemple? La page visitée, c'est possible. Mais pas le nom ou
l'adresse pays du visiteur.

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Ben ça marche, je reçoit un mail avec la date, l'heure et l'IP. Je peut
avoir d'autres info ?
Didier.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à un
bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça marche il
me reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de
metter du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire,
mais ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send,
mais il faut demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en
question se trouyve à http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment savoir
si je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un
mail avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur l'IP
du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne
s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Didier [MVP]
Bonjour Hans,
Juste des Précisions du genre le FAI, le DSLAM, j'ai déjà vu ça mais je me
demande si FP en est capable (bouton avancé dans les propriétés du
formulaire)
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Didier,

Quoi par exemple? La page visitée, c'est possible. Mais pas le nom ou
l'adresse pays du visiteur.

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Ben ça marche, je reçoit un mail avec la date, l'heure et l'IP. Je peut
avoir d'autres info ?
Didier.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à un
bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça marche
il me reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de
metter du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire,
mais ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send,
mais il faut demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en
question se trouyve à http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment
savoir si je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un
mail avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur
l'IP du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur ne
s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

Hans Le Roy
Bonjour Didier,

Non, FP ne sait pas le faire. Il faut un script côté serveur, et je ne crois
pas que les extensions FP peuvent le faire.

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour Hans,
Juste des Précisions du genre le FAI, le DSLAM, j'ai déjà vu ça mais je me
demande si FP en est capable (bouton avancé dans les propriétés du
formulaire)
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Didier,

Quoi par exemple? La page visitée, c'est possible. Mais pas le nom ou
l'adresse pays du visiteur.

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Ben ça marche, je reçoit un mail avec la date, l'heure et l'IP. Je peut
avoir d'autres info ?
Didier.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
encore merci Hans, J'ai bricolé un truc a base de formulaire limité à
un bouton transformé en image. Je test le résultat, sur le site ça
marche il me reste à vérifier qu'un mail m'est envoyé.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Ben, il faudra demander à l'hébergeur en question. Il est possible de
metter du PHP sur un serveur WS.

Sinon, en ASP.NET il est possible de faire quelque chose de similaire,
mais ce n'est pas aussi simple. Il existe la fonction SmptMail.Send,
mais il faut demander à l'hébergeir s'il le supporte. Le code en
question se trouyve à http://www.aspheute.com/english/20000918.asp

A+

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Merci Hans,
Le Site est hébergé sur un serveur WS2003 je ne sait pas comment
savoir si je peut utiliser le PHP dessus.
Didier.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je fais ça avec un formulaire caché dans un IFRAME qui m'envoie un
mail avec la page et l'adresse IP. As-tu accès au PHP ?

Voici le code:

(sur les pages à surveiller)
<IFRAME src="http://www.monserveur.com/lu.php?url=nomdelapage"
frameBorder=0 width=1></IFRAME>

(dans lu.php)

<?php
$msg = "On a regardé la page $url";
$mailheaders = "From: ";
$recipient = "";
$subject = "$url depuis $REMOTE_ADDR";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD><TITLE></TITLE>";
echo "</HEAD><BODY>";
?>
</BODY></HTML>

Amitiés

Hans

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen simple pour, sur un site créer avec FP 2002,
mettre un "espion" sur la page d'accueil qui ne renseignerai sur
l'IP du visiteur. Je voudrai en fait vérifier si un même visiteur
ne s'amuserait pas à faire tourner mon compteur de visite.
Didier.

1 2