même id client de la dernière fois

Le
René
Bonjour.
j'ai crée un formulaire avec 2 sous-fourmulaires.
Maintenant Je desire avec On Clik du Command Button ouvririr un "new record"
avec le même
id client de la dernière fois.
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Merci d'avance
Gloops
Le #24422751
René a écrit, le 22/04/2012 19:46 :
[...]

Pas de quoi :)
Pourquoi d'avance, au fait ?
René
Le #24422781
"Gloops" news:jn1jb4$7j9$
[...]

Comme ça

Merci
;-)
pascal58
Le #24429461
On 22 avr, 19:46, "René"
[...]

Bonjour

il faut horodater les enregistrements.
À ce moment là, vous pouvez rechercher le dernier ID, le mémoriser,
faire votre gotorecord et initialiser le champ ad hoc avec le ID
mémorisé

Cdt
Gloops

Ah ben il y avait une question, alors ?