Même les lèches-pompes le disent...

Le
mauve
Les utilisateurs pro ou privés passeront à Seven contraints et forcés :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39709874,00.htm

Le pompon de l'article revenant au graphique de pénétration des différentes
versions de windows sur le marché. Je découvre que j'utilise une version
de 'windows (nonpaid)'. Je ne sais pas si ce graph sort d'IDC comme son
placement dans l'article le laisse entendre, mais je vote une noix d'or pour
le charlot qui a réussi à trouver des clients pour acheter cette chose.

--
mauve
http://13zenrv.fr (page d'accueil)
mauve a écrit :
[...]

Je cite :

[...]

Or avec la fin programmée par Microsoft du support de cet OS (XP), ils
vont être obligés de migrer vers Windows 7

[...]

De même, la possibilité de revenir vers Windows XP à partir des licences
Windows 7 Professional et Ultimate devrait être un atout dans le choix
des DSI.

Donc, si je comprend bien, les utilisateurs n'auront pas d'autre choix
que de passer à 7 parce qu'il n'y auras plus de support pour XP.

Mais un des avantages de 7, c'est de pouvoir downgrader vers XP ...

Décidément, faut être un vrai kroteux pour se laisser berner par les
stratégies (Mouhahaha) commerciales de Microchiottes !