Même Noms faisant référence à la même cellule

Le
HD
Bonjour,

Avec Excel2007, suite à des copies de feuille d'un classeur à un autre puis
à une correction des noms de la feuille copiée pour bien faire référence au
classeur sur lequel la feuille se trouve maintenant j'ai des noms qui
apparaissent en double mais avec les même références. Comment me
débarrasser de ces doubles ? Puis je les supprimer sans crainte ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

HD a écrit :
[...]

Le #16707131
> [...]
copie puis tu sélectionnes le classeur de destination. Les noms gardent
une définition correcte (sans les #ref) sans référence au premier

Mais j'ai procédé comme ça... il me semble... d'après mes souvenirs...

En tout cas, Merci pour les infos ;-)

@+
HD
Misange
Le #16707231
Je viens de le faire et les noms sont transférés sans ref au classeur
d'origine.
Si c'est le cas, tu as aussi une façon simple de rediriger les noms sur
le bon classeur : tu vas dans données/modifier les liens d'accès (ce qui
correspond à l'ancien menu de gestion des liaisons dans les versions
antérieures) et là tu rediriges le classeur sur lui même en modifiant la
source et en indiquant le classeur actuel.
C'est moins
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

HD a écrit :
[...]

Le #16713291
> [...]
antérieures) et là tu rediriges le classeur sur lui même en modifiant la
source et en indiquant le classeur actuel.

Je l'avais fait.... mais ça avait pour conséquence de me laisser les noms en
double... les noms de la feuille transférée et les noms du classeur de
destination...

Mais bon.... ça marche....

@+
HD