Même numéro de série Win2K3 R2 sur 2 serveurs

Le
JCQuirin
Bonjour

Pour des raisons un peu complexe j'ai du utilisé pour l'installation d'un
server un N° de série Windows Server 2003 R2 déjà utilisé par un autre
serveur.
Ces serveurs sont sur le même réseau mais pas dans le même domaine.
Est ce que cela est génant, cela peut il engendrer des problémes ?

Fabrice [MVP]
Le #11243271
"JCQuirin" news:
[...]

Non, même dans le même réseau sur le même domaine cela ne change rien, nous
ou as dans les 600 serveurs avec le même numéro de série....(numéro de
licence entreprise).
Maintenant il faut quand même que cela reste légal d'un point de vu licence.

--
Fabrice
Microsoft MVP