Même page pour écouter un mp3

Didier_Toulouse
Bonjour,

Je voudrais faire =E9couter =E0 mes visiteurs un .mp3 avec QuickTime (ou
autre) mais dans la m=EAme page que l=E0 o=F9 on a cliqu=E9 le lien. J'ai b=
ien
pr=E9cis=E9 ce param=E8tre dans les propri=E9t=E9s du lien hypertexte ("m=
=EAme
cadre" ou "cadre P=E8re"), mais il persiste =E0 m'ouvrir une page vide
avec le curseur de lecture en plein milieu. Pas tr=E8s beau. Quel code
dois-je ajouter dans le HTML pour obtenir l'audition dans la m=EAme page
que le lien svp ?

D=E9mo ici : http://castello.franck.free.fr/extraits.htm

Merci.
D=2E

Jules
Bonjour,
Je pense que la réponse est par la:
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7
Au revoir
Jules
"Didier_Toulouse" a écrit dans le message de

Je voudrais faire écouter à mes visiteurs un .mp3 avec QuickTime (ou
autre) mais dans la même page que là où on a cliqué le lien. J'ai bien
précisé ce paramètre dans les propriétés du lien hypertexte ("même
cadre" ou "cadre Père"), mais il persiste à m'ouvrir une page vide
avec le curseur de lecture en plein milieu. Pas très beau. Quel code
dois-je ajouter dans le HTML pour obtenir l'audition dans la même page
que le lien svp ?

Démo ici : http://castello.franck.free.fr/extraits.htm

Merci.
D.
Didier_Toulouse
Super !
J'ai mis

<embed src="mp3/Piste01.mp3" autostart="false" width="128"
height="20">
Rester en vie

Et ca roule.
Merci bcp.