Même page pour écouter un mp3

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

Je voudrais faire écouter à mes visiteurs un .mp3 avec QuickTime (ou
autre) mais dans la même page que là où on a cliqué le lien. J'ai b=
ien
précisé ce paramètre dans les propriétés du lien hypertexte ("m=
ême
cadre" ou "cadre Père"), mais il persiste à m'ouvrir une page vide
avec le curseur de lecture en plein milieu. Pas très beau. Quel code
dois-je ajouter dans le HTML pour obtenir l'audition dans la même page
que le lien svp ?

Démo ici : http://castello.franck.free.fr/extraits.htm

Merci.
D.
Jules
Je pense que la réponse est par la:
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7
Au revoir
Jules
"Didier_Toulouse" news:
[...]

Le #11459741
Super !
J'ai mis

<embed src="mp3/Piste01.mp3" autostart="false" width="128"
height="20">
Rester en vie

Et ca roule.
Merci bcp.