Chouchou et Loulou ont pris 15 ans

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #25969432
"joie" lcorkd$2tgc$

J'aime bien : Parents mode d'emploi ...

Je regarde souvent, c'est excellent ça. )
--
joie
Le #25969422
"joie" lcorkd$2tgc$

J'aime bien : Parents mode d'emploi ...

Je regarde souvent, c'est excellent ça. )

J'adore les acteurs et puis la vie de parents d'ados n'est pas toujours
drôle ! Il fait un one man show lui ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Ouais, je l'ai vu ce week-end chez Drucker.
--
joie
Le #25969512
[...]

Il se dépense, il a une tête vivante et sympa et la petite femme du
feuilleton est bien dynamique aussi !
Il y a un, à un moment, les co-locataires, alors là c'était lourd !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Elle est surtout vachement mignonne.. )
--
joie
Le #25969492
[...]

Oui, je suis d'accord avec toi ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
J'aime bien : Parents mode d'emploi ...
Chouchou et Loulou ont pris 15 ans ...

Rien d'anormal , la série a 15 ans à la fois .
joie
Le #25969762
iMoupou avait soumis l'idée :
joie
J'aime bien : Parents mode d'emploi ...
Chouchou et Loulou ont pris 15 ans ...

Rien d'anormal , la série a 15 ans à la fois .

Ah bon ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
J'aime bien : Parents mode d'emploi ...
Chouchou et Loulou ont pris 15 ans ...

Rien d'anormal , la série a 15 ans à la fois .

Ah bon ?

Oui , elle date de 1999 .
Ce n'est pas toi qui l'a écrite ? Dommage
J'aurais bien aimé " un gars un fille " de Joie :)
joie
Le #25969882
Après mûre réflexion, iMoupou a écrit :
joie
iMoupou avait soumis l'idée :
joie
[...]

Je croyais que ça avait été tourné il y a peu.
Très drôle ... c'est fou ce que les messieurs aiment mes filles lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/