même payant

30 réponses
Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

C'est gratuit, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le résultat est là :
on en a pour son argent

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

10 réponses

1 2 3
Cumbalero
promer a écrit :
Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

Si tu connaissais le montant du chèque pour une solution à base de Su se
mon client vient de signer...

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la premiè re
pierre

Le suicide par lapidation, c'est vraiment grotesque.

A+
JF
Cumbalero wrote:
promer a écrit :
Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

Si tu connaissais le montant du chèque pour une solution à base de
Suse mon client vient de signer...

ah ok, encore le type qui gagne des millions non des milliards avec linux,
la boîte la plus grosse et la meilleure du monde avec les meilleurs
informaticiens de tout le système solaire, le super client et tout.. quelle
aubaine, ce type vient de répondre à un de mes posts, cela me flatte comme
jamais, c'est la fête ce soir je sors la bouteille de ricard
Cumbalero
promer a écrit :

la boîte la plus grosse et la meilleure

Non, justement.

A+
JF
promer wrote:
Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

C'est gratuit, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le résultat est
là : on en a pour son argent

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en
dual boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la
première pierre

de toute façon j'aime pas le ricard
Cumbalero wrote:
la boîte la plus grosse et la meilleure

Non, justement.

de toute façon j'aime pas le ricard
Toxico Nimbus
Le 07/07/2009 12:35, promer a écrit :

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

PAN !

--
Toxico Nimbus
Cumbalero
promer a écrit :

de toute façon j'aime pas le ricard

T'as surtout pas l'âge d'en acheter légalement.

A+
JF
Yannick Palanque
Le Tue, 7 Jul 2009 12:35:41 +0200,
<promer> a écrit :

Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

Non seulement Linux peut être payant mais en plus ça intéresse
beaucoup de monde.

Exemple : il y a environ 600 serveurs en location (payante) pas très
loin de moi et 95% des clients ont préféré Linux à Windows.

C'est gratuit, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le résultat est
là : on en a pour son argent

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en
dual boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la
première pierre

/me jette une roche

Retourne réviser pour l'année prochaine.

--
Yannick Palanque
gmg
<promer> wrote:

Linux, même si c'était payant, personne n'en voudrait

C'est gratuit, ça veut bien dire ce que ça veut dire, le résultat est là :
on en a pour son argent

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

Une avalanche alors, c'était il y a plus de dix ans et j'en suis ravi, mon
poulet.

gm
Dellara
a papoté sur Usenet le 7 juillet 2009 06:35:

Que celui qui a installé une distribution Linux histoire de voir, en dual
boot avec Windows, et est resté sous Linux ensuite me jette la première
pierre

Toujours les mêmes kroteux en mal d'audience
1 2 3