meme pb que aurelie louvois 06/09/2005 windows update m'a tout pla

valérie
help

Luc
valérie nous a déclaré...

help

sauvée !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92
Bonsoir ... Bonsoir ,

*valérie* écrit dans
news:

: help

** Oui mon enfant ! La partie "robot" de mon cerveau ... n'a pas trouvé.
Et en plus, elle n'a pas été équipée pour commencer la lecture
du message dans le titre.

Que pouvons nous faire pour vous.

--
Cordialement,
:O(

:O)
Daniel.
====
valérie
avez-vous quelques elements de réponse.. window update m'a tout planté, je ne
peux ouvrir les sessions, l'ordi boucle sur le demarage, j'ai réinstallé 3
fois windows et je retrouve les memes problemes

"Daniel92" wrote:

[...]

=== >

valérie
merci, je viens de vous envoyer un mail..; j'ai vraiment besoin d'aide

"Luc" wrote:

valérie nous a déclaré...

help

sauvée !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

valérie
j'ai trouvé l'article de aurelie louvois dans "windows xp" / tous les sujets
merci

"Luc" wrote:

valérie nous a déclaré...

help

sauvée !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Daniel92
Essayer :

- Démarrage en mode sans échec,
- Dernière bonne configuration connue

--
Daniel.
===
"valérie" a écrit dans le message de
: avez-vous quelques elements de réponse.. window update m'a tout planté, je ne
: peux ouvrir les sessions, l'ordi boucle sur le demarage, j'ai réinstallé 3
: fois windows et je retrouve les memes problemes
:
: "Daniel92" wrote:
:
: >
: > Bonsoir ... Bonsoir ,
: >
: > *valérie* écrit dans
: > news:
: >
: > : help
: >
[...]
: > --
: > Cordialement,
: > :O(
: >
: > :O)
: > Daniel.
: > ====
valérie
j'ai déjà essayé, apparement j'ai installer destroy et ca a l'air de
fonctionner !! merci

"Daniel92" wrote:

[...]

: "Daniel92" wrote:
:
[...]