même problème qu'avec le Blu-ray

18 réponses
kowalski
"les dix-huit cha=EEnes de la t=E9l=E9vision num=E9rique terrestre pourraie=
nt
diffuser en haute d=E9finition d=92ici =E0 2015."
http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015.html

Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffus=E9es seront
d'une meilleure qualit=E9 que celles =E9mises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD =E9mettra encore
pendant quelques ann=E9es apr=E8s 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos... ;-)

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraient
diffuser en haute définition d’ici à 2015."
http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015.html

Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos... ;-)

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette
blu ray...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> "les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pour raient
> diffuser en haute définition d’ici à 2015."
>http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...

> Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
> d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
> l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
> Et les Bonobos...   ;-)

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette
blu ray...

ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre... retourne à tes fakes.
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraient
diffuser en haute définition d’ici à 2015."
http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...
Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos...   ;-)

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette
blu ray...

ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre...

c'est parce que t'es pas capable d'expliquer...

retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 nov, 21:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

> On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
>> Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

>>> "les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre po urraient
>>> diffuser en haute définition d’ici à 2015."
>>>http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015. ..
>>> Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
>>> d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
>>> l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
>>> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format .
>>> Et les Bonobos...   ;-)

>> la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une galle tte
>> blu ray...

> ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre...

c'est parce que t'es pas capable d'expliquer...

oui, assurément pas capable d'expliquer à un toxicopub de ton
niveau... pas faute d'avoir essayé

>retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

Dans ton cul...
hdtv
On 16 nov, 19:40, kowalski wrote:
"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourra ient
diffuser en haute définition d’ici à 2015."http://www.avcesar.com/a ctu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...

Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos...   ;-)

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?
Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!
De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes. Et la
difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.
Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 16 nov, 21:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraient
diffuser en haute définition d’ici à 2015."
http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...
Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos...   ;-)

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette
blu ray...

ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre...

c'est parce que t'es pas capable d'expliquer...

oui, assurément pas capable d'expliquer à un toxicopub de ton
niveau... pas faute d'avoir essayé

t'explique rien, tu copies colle des liens auquel tu ne comprends rien.

retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

Dans ton cul...

dans tes rêves !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
hdtv a présenté l'énoncé suivant :
On 16 nov, 19:40, kowalski wrote:
"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraient
diffuser en haute définition d’ici à
2015."http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...

Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos...   ;-)

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?
Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!
De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes. Et la
difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.
Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

il ne sait pas ce qu'est le MPG4, il n'a jamais compresser une séquence
video, il ne sait rien, c'est un abrutis frustré qui vie dans ses
fantasmes.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 nov, 01:09, hdtv wrote:
On 16 nov, 19:40, kowalski wrote:

> "les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pour raient
> diffuser en haute définition d’ici à 2015."http://www.avcesar.com /actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...

> Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
> d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
> l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
> Et les Bonobos...   ;-)

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?

...quand je parlais des Bonobos. :)

Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!

Elle est largement supérieure seulement si tu as posé le décodeur sur
l'étagère du haut, autrement ça dépend de la source diffusée par la
chaine HD.

De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes.

Qu'est ce que tu en sais, rigolo ?

Et la
difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.

même question

Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

même question
kowalski
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.* wrote:
hdtv a présenté l'énoncé suivant :

> On 16 nov, 19:40, kowalski wrote:
>> "les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pou rraient
>> diffuser en haute définition d’ici à
>> 2015."http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en -2015...

>> Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
>> d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
>> l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
>> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
>> Et les Bonobos...   ;-)

> Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?
> Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de l a
> sd!
> De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes. Et la
> difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
> 4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
> des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.
> Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

il ne sait pas ce qu'est le MPG4, il n'a jamais compresser une séquence
video, il ne sait rien, c'est un abrutis frustré qui vie dans ses
fantasmes.

DTC, le frustré c'est toi et tu en parles très bien d'ailleurs...
Depuis plus d'un an tu réponds systématiquement à tous mes messages
pour essayer de me coincer techniquement avec tes question de Bonobo.
Mais comme chez toi la technique ne vole pas plus haut que la
définition d'un support vidéo ou d'un diffuseur... ben ça
t'énerve... :)
Une cahouète ? :-)
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 17 nov, 01:09, hdtv wrote:
On 16 nov, 19:40, kowalski wrote:

> "les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraient
> diffuser en haute définition d’ici à
> 2015."http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015...

> Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
> d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
> l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
> Et les Bonobos... ;-)

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?

...quand je parlais des Bonobos. :)

Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!

Elle est largement supérieure seulement si tu as posé le décodeur sur
l'étagère du haut, autrement ça dépend de la source diffusée par la
chaine HD.

De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes.

Qu'est ce que tu en sais, rigolo ?

Et la
difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.

même question

Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

même question

Je sais très bien faire la difference entre de l'upscalle et de la HD native
!
C'est aussi flagrant que de l'upscalle dvd versus bluray.

Tu n'as pas repondu à ma question recoit tu la tnt HD pour en parler ? moi
oui
1 2