même problème qu'avec le Blu-ray

Le
kowalski
"les dix-huit chaînes de la télévision numérique terrestre pourraie=
nt
diffuser en haute définition d’ici à 2015."
http://www.avcesar.com/actu/id-3409/TNT-toutes-les-chaines-HD-en-2015.html

Cela n'implique pas obligatoirement que les images diffusées seront
d'une meilleure qualité que celles émises en SD actuellement. A
l'instar du BD et des chaines HD actuelles, la TNTHD émettra encore
pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
Et les Bonobos ;-)
*.-pipolin-.*
Le #20567941
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette
blu ray...

© pipolin
kowalski
Le #20568171
On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.*
> [...]

> Et les Bonobos...   ;-)

la télédiffusion n'a rien de commun avec le fait de lire une gallette

ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre... retourne à tes fakes.
*.-pipolin-.*
Le #20568341
kowalski a couché sur son écran :
On 16 nov, 20:45, *.-pipolin-.*
[...]

c'est parce que t'es pas capable d'expliquer...

retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

© pipolin
kowalski
Le #20568611
On 16 nov, 21:25, *.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :

> ben si, mais tu es trop ignare pour comprendre...

c'est parce que t'es pas capable d'expliquer...

oui, assurément pas capable d'expliquer à un toxicopub de ton
niveau... pas faute d'avoir essayé

>retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

Dans ton cul...
hdtv
Le #20569391
On 16 nov, 19:40, kowalski
[...]

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?
Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!
De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes. Et la
difference se voit tout de suite et ce même sur un 32 pouces. Le mpeg
4 fait des merveilles. Même un simple upscalle fait par le matos pro
des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.
Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.
*.-pipolin-.*
Le #20570011
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 16 nov, 21:25, *.-pipolin-.*
[...]

t'explique rien, tu copies colle des liens auquel tu ne comprends rien.

retourne à tes fakes.

des fakes ?

ou ca ?

Dans ton cul...

dans tes rêves !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #20570021
hdtv a présenté l'énoncé suivant :
On 16 nov, 19:40, kowalski
[...]

il ne sait pas ce qu'est le MPG4, il n'a jamais compresser une séquence
video, il ne sait rien, c'est un abrutis frustré qui vie dans ses
fantasmes.

© pipolin
kowalski
Le #20573291
On 17 nov, 01:09, hdtv
On 16 nov, 19:40, kowalski
> [...]

> pendant quelques années après 2015, des images indignes du format.
> Et les Bonobos...   ;-)

Tu as déjà vu la TNT hd pour dire cela ?

...quand je parlais des Bonobos. :)

Sérieux limage est largement meilleure que la bouillie de pixels de la
sd!

Elle est largement supérieure seulement si tu as posé le décodeur sur
l'étagère du haut, autrement ça dépend de la source diffusée par la
chaine HD.

De plus en plus de hd native pour toutes sortes de programmes.

Qu'est ce que tu en sais, rigolo ?

[...]

même question

Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

même question
kowalski
Le #20573281
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.*
> [...]

il ne sait pas ce qu'est le MPG4, il n'a jamais compresser une séquence
video, il ne sait rien, c'est un abrutis frustré qui vie dans ses

DTC, le frustré c'est toi et tu en parles très bien d'ailleurs...
Depuis plus d'un an tu réponds systématiquement à tous mes messages
pour essayer de me coincer techniquement avec tes question de Bonobo.
Mais comme chez toi la technique ne vole pas plus haut que la
définition d'un support vidéo ou d'un diffuseur... ben ça
t'énerve... :)
Une cahouète ? :-)
Hdtv
Le #20573611
"kowalski" discussion :

> [...]

des chaînes est bien supérieure a un upscalle DVD maison.

même question

Une fois de plus tu parle de ce que tu connais pas.

Je sais très bien faire la difference entre de l'upscalle et de la HD native
!
C'est aussi flagrant que de l'upscalle dvd versus bluray.

Tu n'as pas repondu à ma question recoit tu la tnt HD pour en parler ? moi
oui