Même rapport d'erreurs sur Winmail,WMP,Aide et Support, Money

3 réponses
Rigard Raymond
Bonjour,

En lançant soit WinMail,soit Windows Media player,soit aide et support,soit
Money,
j'obtiens au lancement une fois sur 2 ou 3 un rapport d'erreur avec le
message suivant :
" un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme.Fermer le
programme"
Si l'on ferme le programme et qu'on le relance, le programme refonctionne
normalement.
Même dans Money on peut continuer de travailler en faisant simplement
glisser ce message sur le côté.
Le journal des évènements indique la même erreur : "MODULE DEFAILLANT
SOCKSPY.DLL".
Si vous avez rencontré ce même problème,et mieux,si vous l'avez résolu,je
vous remercie d'avance de m'en informer.

3 réponses

J. K.
Bonjour Rigard Raymond,

[couic]
|| Le journal des évènements indique la même erreur : "MODULE
DEFAILLANT
|| SOCKSPY.DLL".
|| Si vous avez rencontré ce même problème,et mieux,si vous
l'avez
|| résolu,je vous remercie d'avance de m'en informer.

Si tu utilises BitDefender cette page va t'informer :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic25
--

Cordialement.
Jacques
Rigard Raymond
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour Rigard Raymond,

[couic]
|| Le journal des évènements indique la même erreur : "MODULE DEFAILLANT
|| SOCKSPY.DLL".
|| Si vous avez rencontré ce même problème,et mieux,si vous l'avez
|| résolu,je vous remercie d'avance de m'en informer.

Si tu utilises BitDefender cette page va t'informer :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic25
--

Cordialement.
Jacques

_______________

Merci Jacques

Vos conseils ont portés leurs fruits.
j'étais loin de penser à Bitdefender

cordialement

Raymond Rigard

J. K.
Bonjour, soir, Rigard Raymond,

[couic]
|| Merci Jacques
||
|| Vos conseils ont portés leurs fruits.
|| j'étais loin de penser à Bitdefender
||
|| cordialement
||
|| Raymond Rigard

Merci pour le retour. J'avais lu, vu qu'il y avait des probèmes
avec cet antivirus.
Pour ma part j'utilise Kaspersky.
--

Cordialement.
Jacques