Même SSID

Le
jr
Bonjour,

Je boboïse entre plusieurs domiciles. J'avais jusqu'à présent un système
dont j'étais très content: même SSID et même clé WEP partout, ce qui me
permettait de promener mon matos et de ne transmettre qu'une seule
information à mes hôtes.

Là je tente de passer en WPA, et je n'arrive pas à faire pareil entre un
endroit équipé Livebox Wanadoo et un autre équipé Freebox. Avant
d'insister et d'explorer toutes les combinaisons d'options, j'aimerais
être sûr que la manip est possible: quelqu'un a-t-il un avis là-dessus?

--
jr
Le St Edredon est carré!
Le 13/04/11 09:44, jr a écrit :

[...]

J'ai le même SSID et clé WPA sur modem et routeur.
C'est tout ce que je peux en dire.
Thierry
Le #23354051
[...]

- reverifiez les passphrase, on sait jamais :-)
- il y a peut-etre une etape d'auth supplémentaire a faire sur la livebox,
d'"association". Mais a priori c'aurait été le même pb avec le Wep.
- Peut-etre un parametrage dans le profil WiFi indique "Verifier le BSSID"
(adresse MAC de la borne) qui bloque le second.

Ca marche pour l'un des deux ou aucun des deux AP ?

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP