Même sujet deux photos mais laquelle garder ?

Le
man-d
Bonjour,

J'ai deux photos d'un sujet. La MAP et point de vye sont un peu
différents dans chacune mais laquelle des deux est plus pertinente ?
J'hésite. Laquelle je fais imprimer ?

1/ http://cjoint.com/?3HmgsoaRZlb ou
2/ http://cjoint.com/?3HmguELCILt

Merci,

--
man-d
man-d
[...]

la seconde sans hésiter mais il faut absolument que je rencontre le
modèle en privé pour vérifier...................
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24698822
man-d a bonni :
Me suis planté de forum.
Excusez :)
Comment je redirige vers frp ?

c'est fait
jdd
Le #24698842
Le Sun, 12 Aug 2012 00:22:32 -0400, man-d a écrit :

[...]

difficile. peut-être une petite préférence pour la deuxième (nette
partout)

vive l'ampleur :-)

jdd
MrDan
Le #24699022
Après mûre réflexion, man-d a écrit :
[...]

Forte déformation de la paroie ventrale .....la 1/2 part d'impots
semble assurée pour l'exercice 2012 !
Ghost-Rider
Le #24699032
Le 12/08/2012 06:22, man-d a écrit :
[...]

La première, meilleure expression, plus de face, bien qu'elle soit un
peu trop floue.
Maréchal Nouvoilat.
Le #24699662
"jdd" news:50274ca3$0$1717$
[...]

Idem, mais c'est trop sombre et ça manque d'air en haut à droite
et le coin sup. gauche est cramé et sans grand interet, la main
gauche est coupée et le bras droit semble bien seul et enfin le
modèle semble modérément impliqué dans le chef d'oeuvre
en cours d'élaboration.
Bref, à refaire si possible.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Stephane Legras-Decussy
Le #24700032
[...]

la 1ère sans hésiter.
Stephane Legras-Decussy
Le #24700012
Le 12/08/2012 08:26, jdd a écrit :
peut-être une petite préférence pour la deuxième (nette
partout)

?? le ventre est completement flou ...
Stephane Legras-Decussy
Le #24700182
Le 12/08/2012 10:49, Ghost-Rider a écrit :

La première, meilleure expression, plus de face, bien qu'elle soit un
peu trop floue.

le ventre, le point qui attire le regard immédiatement,
est net, elle est parfaite cette photo.