MEME TOUCHE POUR MAJ ET MINUSCULES: COMMENT MODIFIER

DENDOBE NOEL
. peutoen saisie de texte, sur mon clavier actuel, la même touche fait passer
de caractère minuscule à caractère majuscule et vice-versa: comment peut-on
modifier pour avoir la touche MAJ pour passer en majuscules et la touche
FLECHE pour revenir aux caractères minuscules ? après 30 ans d'habitudes de
travail, je n'arrive pas à m'adapter. peut on changer les para à mon clavier.
MERCI DE VOTRE AIDE !

AB
Bonjour,

Ce problème se règle via le panneau de configuration de Windows.
Options régionales et linguistiques/Langues/détails/Paramètres/Paramètres de
touches
AB

message de news: