Mêmes messages multiples

cyrano
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois les mêmes messages plusieurs fois.
Il y a dans OE6, une fonction qui permet de supprimer les messages du
serveur après téléchargement. Je ne sais plus ou se trouve cette commande.
Merci pour vos réponses
Cyrano

Luc
cyrano a écrit...

[...]

Par défaut, avec un compte paramétré en POP est le courrier est supprimé
automatiquement du serveur immédiatement après téléchargement. Dans le cas
contraire, l'utilisateur peut aller modifier le paramétrage peut être
modifié dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic
sur le compte en question --> onglet 'Avancé' --> cocher 'Conserver une
copie des messages sur le serveur'

Si tu as des messages qui arrivent en double, il faut d'abord voir s'ils
arrivent en double sur le serveur en consultant ta boîte via le webmail
avant de lancer une synchronisation avec OE.

Merci pour vos réponses

Padkoi

Cyrano

--