mémo et clic droit, mais quel est le nom de ce logiciel bon sang! lol

1 réponse
bbg
bonjour,
je cherche un logiciel (je n'arrive plus à remettre la main sur son nom et
lien) qui permet quand on est sur une page internet (ou word ou autre) et
que l'on a sélectionner du texte, de copier ce texte dans un mémo...
simplement en faisant clic droit sur la sélection et choix du logiciel dan
sle menu déroulant...
cela fin d'éviter de faire sans arret des copier coller dans un nouveau mémo
dans palm desktop
merci d'avance!

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.766 / Virus Database: 513 - Release Date: 17/09/2004

1 réponse

T F
Ne serait-ce pas Handstory?

"bbg" a écrit dans le message de
news:414ec981$0$25710$
bonjour,
je cherche un logiciel (je n'arrive plus à remettre la main sur son nom et
lien) qui permet quand on est sur une page internet (ou word ou autre) et
que l'on a sélectionner du texte, de copier ce texte dans un mémo...
simplement en faisant clic droit sur la sélection et choix du logiciel dan
sle menu déroulant...
cela fin d'éviter de faire sans arret des copier coller dans un nouveau

mémo
dans palm desktop
merci d'avance!

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.766 / Virus Database: 513 - Release Date: 17/09/2004