mémo fenêtre

Philippe R
Bonjour à tous,
voilà trois fois que je publie ce message et il n'apparait pas???? et je
constate que depuis le 30/04 aucune question apparaît????
Bref voilà ma question:
pour finaliser une macro il faudrait que je mémorise l'affichage actif pour
le restituer aprés traitement de la macro à priori simple il se trouve que
les chef de projet fractionnent de temps en temps le fenêtre et que je ne
suis pas un virtuose de VBA.
peut être qq à une idée pour mon problème et un bouquin sympa pour commencer
VBA sous project
merci bonne journée

Gérard Ducouret
Bonsoir Philippe,

Pour l'affichage actif :
Application.ActiveProject.CurrentView
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe R
Bonjour Gérard et merci
l'affichage nickel mais c'est surtout le fractionné qui me pose problème je
n'arrive pas à détecter ou on est activé fenêtre du haut ou......
et exsiste t'il un livre en français??????
encore merci

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> suis pas un virtuose de VBA.
> peut être qq à une idée pour mon problème et un bouquin sympa pour

.

Jan De Messemaeker
Bonjour Philippe,

Il n'y a même qu'un seul livre spécifique VBA/Project en Anglais, et rien
dans les autres langues :-(

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

.