Mémoire 8Go

Le
Marco
Bonjour

* Windows Server 2003 Standard Edition
* Intel Xeon CPU 3.00GHz
* 4Go DDR2 Dual (2 x 2Go)

J'ajoute les barrettes de mémoire 4Go (2 x 2Go).
Dans le Biosystèmes, il y a affiche 8Go.
Mais Windows Server 2003 affiche 4Go.

Pourquoi !!!

Merci d'avance

Marco
Yves G.
Le #20593761
bonjour,

windows 2003 std 32 bits ne peut exploiter plus de 4Go

Cordialement,

Yves G.

"Marco" discussion :
[...]

Le #20595011
Merci conseil

Bon Week-End

"Yves G." discussion :
[...]

ThePro
Le #20615261
[...]

Différences entre les version de Windows Server 2003:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc758523(WS.10).aspx

ThePro