mémoire à l'adresse 0x002d0032 ne peut être read...

meb7
bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai cette fenêtre qui s'affiche au démarrage de
windows et ne me permet plus d'accéder à ma barre de tache, ni au
gestionnaire des taches.
D'ailleurs pour en sortir je suis pbligée de faire un réset, qui me renvoie
le mm pb.

Les restaurations antérieurs n'arragent pas ce problème.

Pouvez-vous m'aider SVP Merci
--
meb7

Azo3