Mémoire ancienne machine

benoit
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 17" début 2008 qui n'a plus qu'un emplacement de
barettte qui fonctionne. Comme les 667 MHz coûtent une fortune,
est-ce-que je peux mettre autre chose dessus ? Ou je suis bloqué avec
l'achat d'une 4Go exactement pour en avoir 3 utilisables.

fra
Benoit wrote:

[...]

Je crois que tu n'as pas le choix. Peut être du coté de l'occasion ? (la
fréquence de 667 MHz n'a pas trop d'importance tant que c'est une ddr2
sodimm)
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Je crois que tu n'as pas le choix. Peut être du coté de l'occasion ? (la
fréquence de 667 MHz n'a pas trop d'importance tant que c'est une ddr2
sodimm)

J'en ai trouvé chez Grosbill pas trop cher. Sont-ils fiables ?

<http://www.grosbill.com/4-grosbill_4_go_pc5300_667mhz_sodimm_ddr2_garantie_5_ans-131229-informatique-memoire_ddr2_so_dimm>

fra
Benoit wrote:

J'en ai trouvé chez Grosbill pas trop cher. Sont-ils fiables ?

Je ne sais pas. Au pire tu renvoies.

<http://www.grosbill.com/4-grosbill_4_go_pc5300_667mhz_sodimm_ddr2_garan
tie_5_ans-131229-informatique-memoire_ddr2_so_dimm>

C'est déjà pas donné !
--
Fra
gilbert.olivier
Benoit wrote:

Fra wrote:

> [...]
> sodimm)

J'en ai trouvé chez Grosbill pas trop cher. Sont-ils fiables ?

Si c'est sur la fiabilité de l'envoi, comme tu est sur Paris/RP il me
semble, tu vas la chercher dans un de leur magasin.

J'ai déjà acheté comme ça chez eux, mis a dispo dans le magasin dans les
délais indiqués à la commande à chaque fois.

<http://www.grosbill.com/4-grosbill_4_go_pc5300_667mhz_sodimm_ddr2_garan
tie_5_ans-131229-informatique-memoire_ddr2_so_dimm>

--
Gilbert
benoit
Fra wrote:

C'est déjà pas donné !

Chez LDLC c'est dans les deux fois plus cher.

benoit
Gilbert OLIVIER wrote:

Si c'est sur la fiabilité de l'envoi, comme tu est sur Paris/RP il me
semble, tu vas la chercher dans un de leur magasin.

Plutôt la fiabilité du service après-vente quand le matériel livré
ne fonctionne pas et qu'on peut rêver d'avoir la pièce remplacée
rapidement.

J'ai déjà acheté comme ça chez eux, mis a dispo dans le magasin dans les
délais indiqués à la commande à chaque fois.

Merci, je vais voir ça.

Pascal-J
Allez directement chez les concernés ;>)

http://www.macway.com/fr/product/15796/memoire-kit-4-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc-kit-tournevis.html

............. par contre les tournevis, de grandes chances qu'il faudra les
poubeller ou risquer de détruire les empreintes de vis
fra
Pascal-J wrote:

http://www.macway.com/fr/product/15796/memoire-kit-4-go-sodimm-ddr2-667-
macbook-imac-intel-et-pc-kit-tournevis.html

kit de 2x2Go. Le monsieur cherche en une seule barette.
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Pascal-J wrote:

http://www.macway.com/fr/product/15796/memoire-kit-4-go-sodimm-ddr2-667-
macbook-imac-intel-et-pc-kit-tournevis.html

kit de 2x2Go. Le monsieur cherche en une seule barette.

Ou deux de 4 Gà à pas cher la paire (comme ça j'en ai une de
secours) ;-)

Pascal-J
Bon, pan sur le bec
1 2