Mémoire avec MS Access 97

Le
philippe75 Hors ligne
Bonjour,
Quand je lance Microsoft Access 97 sous windows Xp, j'ai un message qui me dit que la mémore est insuffisante alors que cela marchait sur mon ancienne machine.
Que faire?
Laurent Jumet
Le #24527111
Hello philippe75 !

philippe75
Quand je lance Microsoft Access 97 sous windows Xp, j'ai un message qui me
dit que la mémore est insuffisante alors que cela marchait sur mon ancienne
machine. Que faire?

Essaie ceci:
Positionne-toi dans le dossier:
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice
(ou bien dans le dossier où se trouve msaccess.exe)

Ouvres-y une fenêtre DOS, et tape:
msaccess.exe /regserver

KeyID: 0xCFAF704C