memoire compatible

bernick
Bonjour,
Avec mes 256 mo de mémoire je rame un peu
donc je souhaite ajouter une barrette( j'ai encore des emplacements libres)
mon problème:
sur la fiche du pc:
. Supports four memory banks using two 184-pin DDR DIMM.
. Supports up to 2GB PC1600/PC2100/PC2700 DDR SDRAM.
. Supports 2.5v DDR SDRAM

installé: 256 mo de ram pc 3200

Sandra (le logiciel) me dit
256MB DDR-sdram 2.5-3-3-7 2 CMD
2x167 MHz (334MHz taux de transfert)

j'ai vu sur ebay :
BARETTE MEMOIRE DDR RAM 512 MO PC3200 SAMSUNG
ma question est:
est ce que je peux acheter ça et la mettre en plus de celle existante
merci de vos réponses

Pierre B
Bjr,

Oui, ca marchera avec les temps de latence de la plus mauvaise
Cordialement

Pierre

428b544d$0$22823$