mémoire danelec neuve 512 Mo DDR 2100 à 50% du prix du neuf

2 réponses
chris
Bonjour

Prix actuel d'une barette sans marque de 512 Mo DDR 2100 la moins cher : 78
euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/1137/

Prix actuel d'une barette DANELEC 512 mo DDR 2100 pour le vendeur le moins
cher : 115 euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/2319/

Je vends la meme barette qui vaut 115 euros port compris à rue mongallet
pour 60 euros port compris !!!!! ( soit 55 euros de moins que le prix
normal, et 18 euros de moins que le prix de la moins chère des moins cheres
des barettes sans marque ).
Grosso modo, vous en achetez 2 neuves chez moi pour le prix d'une dans le
commerce.

Attention, seulement 3 barettes disponibles, scellés dans son emballage
d'origine, neuve, jamais ouverte ou utilisée.

Cordialement
chris.

me contacter à :

chris.afpaAROBASlaposte.net

remplacer AROBAS par le signe @

2 réponses

chris
Attention, plus que 2 barettes dispo.

Cordialement
chris

"chris" a écrit dans le message de
news:3fcdcc9a$0$17114$
Bonjour

Prix actuel d'une barette sans marque de 512 Mo DDR 2100 la moins cher :

euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/1137/

Prix actuel d'une barette DANELEC 512 mo DDR 2100 pour le vendeur le moins
cher : 115 euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/2319/

Je vends la meme barette qui vaut 115 euros port compris à rue mongallet
pour 60 euros port compris !!!!! ( soit 55 euros de moins que le prix
normal, et 18 euros de moins que le prix de la moins chère des moins
cheres

des barettes sans marque ).
Grosso modo, vous en achetez 2 neuves chez moi pour le prix d'une dans le
commerce.

Attention, seulement 3 barettes disponibles, scellés dans son emballage
d'origine, neuve, jamais ouverte ou utilisée.

Cordialement
chris.

me contacter à :

chris.afpaAROBASlaposte.net

remplacer AROBAS par le signe @

chris
Il reste encore 2 barettes dispo.
contactez moi si interessé.

cordialement
chris

"chris" a écrit dans le message de
news:3fcf3e3e$0$1179$
Attention, plus que 2 barettes dispo.

Cordialement
chris

"chris" a écrit dans le message de
news:3fcdcc9a$0$17114$
Bonjour

Prix actuel d'une barette sans marque de 512 Mo DDR 2100 la moins cher :

euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/1137/

Prix actuel d'une barette DANELEC 512 mo DDR 2100 pour le vendeur le
moins

cher : 115 euros port compris
http://www.rue-hardware.com/prix/details/2319/

Je vends la meme barette qui vaut 115 euros port compris à rue mongallet
pour 60 euros port compris !!!!! ( soit 55 euros de moins que le prix
normal, et 18 euros de moins que le prix de la moins chère des moins
cheres

des barettes sans marque ).
Grosso modo, vous en achetez 2 neuves chez moi pour le prix d'une dans
le

commerce.

Attention, seulement 3 barettes disponibles, scellés dans son emballage
d'origine, neuve, jamais ouverte ou utilisée.

Cordialement
chris.

me contacter à :

chris.afpaAROBASlaposte.net

remplacer AROBAS par le signe @