Mémoire dans l'appeau...

Le
MELMOTH
Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?

Actuellement, avec le trois même pages ouvertes :

- Maxthon = 239 272 Kb (? Bizarre)
- *FF = 221 276 KB*
- IE7 = 177 392 KB
- Opera = 160 584 KB
- Avant Browser = 140 496 KB

Réalisé avec l'excellentissime TaskInfo©

http://cjoint.com/?dbmyLDAiTv

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
christian
Le #11099451
MELMOTH a écrit:

Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

la version 3 devrait colmater 350 fuites mémoire
(j'ai vu ça ici :
http://standblog.org/blog/post/2008/02/13/Sortie-de-Firefox-3-Beta-3
)

--
Christian
MELMOTH

la version 3 devrait colmater 350 fuites mémoire

Firefox 3 beta (dernière mouture) = 144 000 KB !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
William Marie
Le #11099431
[...]

FF = caca. Pour ceux qui sont allergique à IE 7 (pourtant pas mal) il y a le
très bon Opera. Il n'y a pas à faire la chasse aux plugins et il ne fait pas
l'impasse sur les fichiers sons et les vidéos.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Wykaaa
Le #11099421
William Marie wrote:
[...]

Je suis assez d'accord.

Les versions de FF sont de plus en plus merdiques.
Sur Mac, la dernière version quitte de plus en plus souvent brutalement...
Opera est beaucoup mieux et il permet aussi d'accéder à Usenet et au
courrier. Vive le tout en un.
tking
Le #11099401
William Marie a couché sur son écran :
[...]

Opera très bon et rapide mais parfois certaines pages deconnent.
Essayez http://prog.histoire.fr/programme.php?id=2 puis descendre dans
la grille, sur les derniers programmes, vers 23h, cliquez sur un lien,
rien ne s'affiche, il faut remonter l'ascenseur de la fenêtre pour voir
le popup javascript.

Sur FF, le problème n'existe pas.
MELMOTH
Le #11099391
Ce cher mammifère du nom de tking nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Aucun problème avec Mon Opera que J'ai...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Le #11099381
Bonjour/soir, le Sun, 02 Mar 2008 14:56:23 +0100, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message
suivant:

[...]

Ni avec Mon Firefox 3 Beta 4

MELMOTH
Le #11099371
Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Ni avec Mon Firefox 3 Beta 4

Beta 4 ?...
J'en suis resté à la beta *3*, Moi...On Me dit que la beta 4 serait
disponible les deux premières semaines de mars...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Le #11099361
Bonjour/soir, le Sun, 02 Mar 2008 15:56:43 +0100, *MELMOTH* a caressé son
[...]

Tu peux même l'avoir en français ici:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk-l10n/

tking
Le #11099351
MELMOTH vient de nous annoncer :

Aucun problème avec Mon Opera que J'ai...

Je me demande si ça ne viendrai pas de la résolution de mon écran. Pour
info la résolution ici est de 1440 x 900, et toi ?