Mémoire dans l'appeau...

31 réponses
MELMOTH
Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

Actuellement, avec le trois même pages ouvertes :

- Maxthon = 239 272 Kb (? Bizarre...)
- *FF = 221 276 KB*
- IE7 = 177 392 KB
- Opera = 160 584 KB
- Avant Browser = 140 496 KB

Réalisé avec l'excellentissime TaskInfo©...

http://cjoint.com/?dbmyLDAiTv

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
christian
MELMOTH a écrit:

Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

la version 3 devrait colmater 350 fuites mémoire
(j'ai vu ça ici :
http://standblog.org/blog/post/2008/02/13/Sortie-de-Firefox-3-Beta-3
)

--
Christian
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de christian nous susurrait, le samedi
01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47c94295$0$880$, les
doux mélismes suivants :

la version 3 devrait colmater 350 fuites mémoire

Firefox 3 beta (dernière mouture) = 144 000 KB !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
William Marie
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

Actuellement, avec le trois même pages ouvertes :

- Maxthon = 239 272 Kb (? Bizarre...)
- *FF = 221 276 KB*
- IE7 = 177 392 KB
- Opera = 160 584 KB
- Avant Browser = 140 496 KB

Réalisé avec l'excellentissime TaskInfo©...

http://cjoint.com/?dbmyLDAiTv

FF = caca. Pour ceux qui sont allergique à IE 7 (pourtant pas mal) il y a le
très bon Opera. Il n'y a pas à faire la chasse aux plugins et il ne fait pas
l'impasse sur les fichiers sons et les vidéos.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Wykaaa
William Marie wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

Actuellement, avec le trois même pages ouvertes :

- Maxthon = 239 272 Kb (? Bizarre...)
- *FF = 221 276 KB*
- IE7 = 177 392 KB
- Opera = 160 584 KB
- Avant Browser = 140 496 KB

Réalisé avec l'excellentissime TaskInfo©...

http://cjoint.com/?dbmyLDAiTv

FF = caca. Pour ceux qui sont allergique à IE 7 (pourtant pas mal) il y a le
très bon Opera. Il n'y a pas à faire la chasse aux plugins et il ne fait pas
l'impasse sur les fichiers sons et les vidéos.

Je suis assez d'accord.

Les versions de FF sont de plus en plus merdiques.
Sur Mac, la dernière version quitte de plus en plus souvent brutalement...
Opera est beaucoup mieux et il permet aussi d'accéder à Usenet et au
courrier. Vive le tout en un.
tking
William Marie a couché sur son écran :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Peut-on espérer qu'un jour Firefox ne sera plus codé avec les pieds
gauches, et ne prendra plus un nombre surréaliste de Ko en mémoire,
dites ?...

Actuellement, avec le trois même pages ouvertes :

- Maxthon = 239 272 Kb (? Bizarre...)
- *FF = 221 276 KB*
- IE7 = 177 392 KB
- Opera = 160 584 KB
- Avant Browser = 140 496 KB

Réalisé avec l'excellentissime TaskInfo©...

http://cjoint.com/?dbmyLDAiTv

FF = caca. Pour ceux qui sont allergique à IE 7 (pourtant pas mal) il y a le
très bon Opera. Il n'y a pas à faire la chasse aux plugins et il ne fait pas
l'impasse sur les fichiers sons et les vidéos.

Opera très bon et rapide mais parfois certaines pages deconnent.
Essayez http://prog.histoire.fr/programme.php?id=2 puis descendre dans
la grille, sur les derniers programmes, vers 23h, cliquez sur un lien,
rien ne s'affiche, il faut remonter l'ascenseur de la fenêtre pour voir
le popup javascript.

Sur FF, le problème n'existe pas.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de tking nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Opera très bon et rapide mais parfois certaines pages deconnent. Essayez
http://prog.histoire.fr/programme.php?id=2 puis descendre dans la grille, sur
les derniers programmes, vers 23h, cliquez sur un lien, rien ne s'affiche, il
faut remonter l'ascenseur de la fenêtre pour voir le popup javascript.

Aucun problème avec Mon Opera que J'ai...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 02 Mar 2008 14:56:23 +0100, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Ce cher mammifère du nom de tking nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Opera très bon et rapide mais parfois certaines pages deconnent.
Essayez http://prog.histoire.fr/programme.php?id=2 puis descendre dans
la grille, sur les derniers programmes, vers 23h, cliquez sur un lien,
rien ne s'affiche, il faut remonter l'ascenseur de la fenêtre pour voir
le popup javascript.

Aucun problème avec Mon Opera que J'ai...

Ni avec Mon Firefox 3 Beta 4

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ni avec Mon Firefox 3 Beta 4

Beta 4 ?...
J'en suis resté à la beta *3*, Moi...On Me dit que la beta 4 serait
disponible les deux premières semaines de mars...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 02 Mar 2008 15:56:43 +0100, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Ce cher mammifère du nom de Michel Doucet nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ni avec Mon Firefox 3 Beta 4

Beta 4 ?...
J'en suis resté à la beta *3*, Moi...On Me dit que la beta 4 serait
disponible les deux premières semaines de mars...

Tu peux même l'avoir en français ici:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk-l10n/

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
tking
MELMOTH vient de nous annoncer :

Aucun problème avec Mon Opera que J'ai...

Je me demande si ça ne viendrai pas de la résolution de mon écran. Pour
info la résolution ici est de 1440 x 900, et toi ?
1 2 3 4