memoire ddr-ecc et no-ecc

valm
Bonsoir
J'aimerais savoir les differences entre memoire ddr2 ecc et no-ecc et
la plus performante pour les jeux.

Merci
valm

Jean-Claude
Bonjour,

ECC pour error correction code.

Les performance avec ou sans sont les mêmes. La différence est qu'en cas
d'erreur mémoire l'une corrige et l'autre plante.
ECC n'a aucun interet pour les jeux.

JC

%