mémoire DDR

1 réponse
alainthev
Bonjour,

je veux acheter une barrette de mémoire de 1 GO . Dans le PC il y a une
barrette DDR PC 2700. Faut il reprendre exactement PC 2700 ou peut on mettre
PC 3200 ?
Que veut dire " non ECC ".
Bien cordialement

Alain

1 réponse

hugguy
Bonjour

Vous pouvez achetez de la DDR PC 3200 pour l'installer à la place de la DDR
PC 2700 dans pratiquement tous les cas ! Faire attention au PC de marque qui
parfois posent pb....

Dans tous les cas, noter la marque et le modèle de la carte mère et allez
dans les sites de Kingstone, Corsair, pour regarder ce qu'il vous propose
pour cette carte. Et les caractéristique exacte de la barrette, (Volt, nbr
de pin ...) et vérifier que les barrette achetées ont au moin le bon
voltage, le nbre de pin ...

Bon courage

Hugguy
"alainthev" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je veux acheter une barrette de mémoire de 1 GO . Dans le PC il y a une
barrette DDR PC 2700. Faut il reprendre exactement PC 2700 ou peut on
mettre
PC 3200 ?
Que veut dire " non ECC ".
Bien cordialement

Alain