Mémoire DDR Kingston

5 réponses
ericozo
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci

5 réponses

Le Gaulois

Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci

Bonsoir,

L'interêt de Kingston, c'est qu'en fonction d'un modèle
précis de carte mère ou d'ordinateur de grande marque,
on trouve les réfrérences des mémoires qui doivent fonctionner
à coup sûr pour cette carte mère ou cet ordinateur.

Pour la Asus A7N8X-E Deluxe on trouve cette page :

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/modelsinfo.asp?
SysID=+17483+&distributor=0&submit1=Search

Et la mémoire KVR400X64C3A/512 figure bien sur cette page.

ericozo
Le Gaulois wrote in message news:...

Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci

Bonsoir,

L'interêt de Kingston, c'est qu'en fonction d'un modèle
précis de carte mère ou d'ordinateur de grande marque,
on trouve les réfrérences des mémoires qui doivent fonctionner
à coup sûr pour cette carte mère ou cet ordinateur.

Pour la Asus A7N8X-E Deluxe on trouve cette page :

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/modelsinfo.asp?
SysID=+17483+&distributor=0&submit1=Search

Et la mémoire KVR400X64C3A/512 figure bien sur cette page.

il fonctionne plus ton lien

Le Gaulois

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/modelsinfo.asp?
SysID=+17483+&distributor=0&submit1=Search

Et la mémoire KVR400X64C3A/512 figure bien sur cette page.

il fonctionne plus ton lien

il fallait recoller les 2 morceaux

Lionel
Bonjour,

c'est OK pour la Kingston sur la carte avec un XP3200+, c'est 3060Mo/s
en lecture et 1050Mo en écriture.

@+

lionel

"ericozo" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci

Lionel
Bonjour,

c'est OK pour la Kingston sur la carte avec un XP3200+, c'est 3060Mo/s
en lecture et 1050Mo en écriture.

@+

lionel

"ericozo" a écrit dans le message de
news:
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci