Mémoire DDR Kingston

ericozo
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 512mo
(réf exacte : KVR400X64C3A/512) et j'aimerais savoir si elle
fonctionnera convenablement sur une carte Asus A7N8X-E Deluxe. Le
vendeur m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème, même elle n'est
pas référencé sur le site de Asus. Je ne l'ai pas encore testé.
Quelqu'un a-t'il fait le test.
J'attends votre aide.
merci

Le Gaulois

[...]

Bonsoir,

L'interêt de Kingston, c'est qu'en fonction d'un modèle
précis de carte mère ou d'ordinateur de grande marque,
on trouve les réfrérences des mémoires qui doivent fonctionner
à coup sûr pour cette carte mère ou cet ordinateur.

Pour la Asus A7N8X-E Deluxe on trouve cette page :

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/modelsinfo.asp?
SysID=+17483+&distributor=0&submit1=Search

Et la mémoire KVR400X64C3A/512 figure bien sur cette page.

ericozo
Le Gaulois wrote in message news:...

[...]

il fonctionne plus ton lien

Le Gaulois

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator/modelsinfo.asp?
SysID=+17483+&distributor=0&submit1=Search

Et la mémoire KVR400X64C3A/512 figure bien sur cette page.

il fonctionne plus ton lien

il fallait recoller les 2 morceaux

Lionel
Bonjour,

c'est OK pour la Kingston sur la carte avec un XP3200+, c'est 3060Mo/s
en lecture et 1050Mo en écriture.

@+

lionel