Mémoire DDR2 8400 _simple_ rang

JKB
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément de la mémoire 800 MHz en DDR2 par module
de 2 Go et en simple rang. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver
ce genre de chose ? Je viens de passer en revue les fabricants
classiques et je n'ai rien trouvé...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...

Pascal-J
Pour quelle carte mère ?

Simple face ou simple banque ?

A tout fin utile regarde cette réponse de crucial
http://forum.crucial.com/t5/Standard-DRAM-Memory/Are-CT25664AA800-Single-Sided/td-p/3718
JKB
Le Tue, 1 Apr 2014 18:20:50 +0200,
Pascal-J écrivait :
Pour quelle carte mère ?

P5Q-EM

Simple face ou simple banque ?

Simple banque.

A tout fin utile regarde cette réponse de crucial
http://forum.crucial.com/t5/Standard-DRAM-Memory/Are-CT25664AA800-Single-Sided/td-p/3718

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. La carte-mère en question
ne supporte pas plus de quatre banques. J'ai _déjà_ essayé. D'après
Intel, il existe une configuration : 2*4 Go (en double banque) ou
4*2 Go (en simple banque), mais je n'arrive pas à trouver des
modules.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Philippe
Le Tue, 01 Apr 2014 13:56:36 +0000, JKB a écrit :

[...]

J'ai trouvé, en moins rapide, chez les chinois
http://www.aliexpress.com/

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Pascal-J
P5Q-EM

Coup de bol avec ma réponse précédente ;>)

il existe une configuration : 2*4 Go (en double banque

http://www.crucial.fr/eu/store/listparts.aspx?model=P5Q-EM bon, pas donné
mais comme c'est eux qui certifient ils remboursent en cas d'échec
JKB
Le Tue, 1 Apr 2014 19:49:46 +0200,
Pascal-J écrivait :
[...]

C'est de la 667, j'aurais préféré de la 800... Mais c'est mieux que
rien.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Pascal-J
Va voir du coté de corsair pour certains cela tourne en 800
https://communities.vmware.com/docs/DOC-14515

Remarque vu le prix pratiqué je me poserai la question du remplacement de la
CM avec de la DDR3 toujours en 775 pour garder le proc ...... bon système a
réinstaller (peut etre)
JKB
Le Tue, 1 Apr 2014 21:15:25 +0200,
Pascal-J écrivait :
[...]

C'est un NetBSD, donc pas de problème de réinstallation.

Si je change, c'est pour un processeur plus récent (et pour une
carte-mère supportant le SAS). Là, j'ai un Xeon quatre coeurs qui me
suffit amplement. Je suis juste un peu à l'étroit en terme de
mémoire.

JKB

volontiers une réponse...