Mémoire disponible insuffisante..

robert
Bonjour à tous,

Je viens poser mon problème à nouveau ici puisqu'il relève de Office plutôt
que de mon système d'expoitation...j'Ai office 2000 premium sur windows Xp et
depuis peu, j'ai un message d'erreur qui apparait lors que je veux
enregistrer un excel ou un word sur mon disque qui va ainsi "certains
fichiers correspondant aux critères manquent peut-être à la liste. Mémoire
disponible insuffisante pour archiver l'opération. Fermer des applications
pour libérer de la mémoire"
Mais en fermant des applications rien n'y fait! on m'a recommandé de passer
Microsoft defender et le programme des logiciels malicius ou quelque chose de
même et Spybot avec lesquels j'Ai supprimé un trojan...bon mais ce n'était
pas cela...j'ai réparé mon office 2000...puis j,ai encore le famaux message
d'erreurs...cà fait que je suis à bout de ressources...quelqu'un a une idée?

Merci beaucoup
Robert

Said
Bonjour,

Il ya beaucoup de choses a vérifier.

Votre configuration matérielle, la taille du fichier de Swap de Windows XP.

Est-ce que le problème est systématique ou aléatoire ?

Est-ce que le problème a toujours eu lieu ou cela a déjà fonctionné
correctement auparavant ?

Est-ce que le logiciel est bien a jour ?

Quel format d'enregistrement est touche exactement ?

Même problème avec l'enregistrement au format HTM ?

Même problème pour l'ouverture des fichiers ?

Uniquement avec l'enregistrement simple ou aussi avec un nouvel
enregistrement ?

Avez-vous beaucoup d'espace libre sur votre disque dur ?

Est-ce que la mémoire swap fait bien 1,5 fois la taille de la RAM ?

Cordialement,

Said

"robert" wrote in message
[...]

robert
Merci beaucoup Said...au moment que tu mA's répndu j'ai perdu patience et
j'ai finalement décidé d'améliorer ma version office 2000 par la 2003 et tout
est rentré dans l'ordre....pour moi j'ai poigné autrefois un virus qui a
affecté un fichier offic qui faisait en sorte de m'envoyer toujours ce
message d'erreur.

Merci pour ton support et réponse
Bonne journée