Mémoire

Le
Gildo
Bonjour,
J’ai ce code (donné sur le site) qui fonctionne impec
Celui-ci me permet de créer des feuilles de 3 à 29 en fonction de mon critère.
Mon souci est que j’ai un message d’erreur à partir de la feuille 18 «
mémoire insuffisante »
Je réponds Ok jusqu’à la création de la page 29 et tout est conforme.
J’ai essayé de gérer dans outil/option/ masquer tout , la routine s’exécute
en entier sans problème sauf que je perds le filtre automatique, le résultat
n’est plus celui escompté.
Est-il possible de gérer cette erreur ?
Par avance Merci
Je précise que j’ai essayé sur d’autres postes que le mien c’est idem !

Sub Macro1()
Dim NbreCellules, Nbre As Long
For cpt = 3 To 29
On Error Resume Next
Worksheets("sheet1").ShowAllData
Range("a1").AutoFilter Field:=cpt, Criteria1:="1"
Sheets.Add
ActiveSheet.Name = cpt
Sheets("sheet1").Select
Range(Columns(2).Address & "," & Columns(cpt).Address).Copy
Sheets(ActiveSheet.Index - 1).Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Range("a1").Select
Sheets("sheet1").Select
Next
Selection.AutoFilter
End Sub
musecyan
Le #4323671
On 19 mar, 14:38, Gildo
[...]

ca copie par le presse papier de windows qui au bout d'un moment est
plein
va voir la
http://www.excelabo.net/xl/application.php#viderpressepapier

Gildo
Le #4323051
Merci encore pour la réponse j’ai appris un nouveau truc.
C’était en tout cas le bon fil d’Ariane comme ça plantait encore avec la
soluce,
je me suis forcé à gérer l’erreur et là ça passe mais j’ai laissé la gestion
du clipboard dans le code pour plus de sécurité.
@+