Quelle mémoire est-ce ?

Le
SRV
Bonjour

Dans un pc portable j'ai récupéré 2 petites cartes mémoires comme ceci

Recto :
http://cjoint.com/?jpoUhjE28Q
Verso :
http://cjoint.com/?jpoVOlSUaW

Est-ce une SDRAM ?
Quelle capacité selon vous ?

J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé une mémoire de même réf, mais je me
demande si ma réf est bonne (l'étiquette posée sur ma carte est-elle la
bonne ?)

Zaza
Le #17232891
SRV a écrit :
[...]

?)

Merci

A mon avis
64 x 8 = 512 M
SRV
Le #17232881
"Zaza"
A mon avis
64 x 8 = 512 M

Merci.

Donc chaque carte est une SDRAM 512 Mo selon toi ?
Nicolas George
Le #17233221
"SRV" wrote in message
Recto :
http://cjoint.com/?jpoUhjE28Q
Verso :
http://cjoint.com/?jpoVOlSUaW

Est-ce une SDRAM ?

C'est manifestement du SO-DIMM, en tout cas :

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Sodimm-rear.jpg
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:DIMMs.jpg

Donc essentiellement pour portable.
Zaza
Le #17233631
SRV a écrit :
"Zaza"
A mon avis
64 x 8 = 512 M

Merci.

Donc chaque carte est une SDRAM 512 Mo selon toi ?

Tout a fait .
Jean Louis Hamel
Le #17234541
SRV a écrit :
[...]

Une recherche sur Google de VS1GSDS333 (d'après la photo) conduit par
exemple ici:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030703.html

Il y a tout...

--