Memoire Imac

1 réponse
marco
Bonjour
Je vais acheter très bientôt un IMac 24 ... à la FNAC ... je pense
... question ristourne!!
et suivant le modèle il y aura 1 ou 2 Go , j'ai envie de le booster a 4Go
La question est: si je prends le 2,8 Mhz Y aura t-il une barette de 2 Go ou
deux de 1Go
j'en commanderai bien sur materiel point net avant l'augmentation mais
combien : une ou deux
merci

1 réponse

danrob
marco wrote:

Bonjour
Je vais acheter très bientôt un IMac 24 ... à la FNAC ... je pense
... question ristourne!!
et suivant le modèle il y aura 1 ou 2 Go , j'ai envie de le booster a 4Go
La question est: si je prends le 2,8 Mhz Y aura t-il une barette de 2 Go ou
deux de 1Go

D'après l'Apple store
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=b
rowse&mco3AA6A5&node=home/desktop/imac>
le 2,8 GHz est livré avec 2 x 1Go
pour l'avoir en 4 (2 x 2) il faut allonger 670 ¤
Je te conseille de prendre avec 1 Go (sais pas si possible à la FNAC) et
d'acheter de la mémoire ailleurs (ex. Macway, CLG, ...) une barette de 2
Go pour porter à 3 Go ou 2 barettes pour 4 Go mais il t'en restera une
de 1 Go sur les bras.

Un truc méconnu : tu peux acheter sur Apple store par téléphone avec 5%
de réduction en leur envoyant une copie de ta carte FNAC.