mémoire imac G3

Le
entropie4
Bonjour,
Je viens de récupérer un imac G3, les 2 emplacements mémoires sont
vides. Est-ce que je peux mettre dedans des barettes DIMM provenant de
carte mère de pentium II sans risque?
Emss
Le #21947151
Le Moustique a écrit :

Voui, pas de lézard, je devrais pouvoir les recaser. La dalle aussi,
peut-être...
Merci!

Ok, donc, pas de déchetterie pour le TP ce we alors ;)
Pucud
Le #21947131
JKB wrote:

.../...
mais cet un autre débat).

Ne te vexe pas, j'ai bien compris la phrase et *c'est l'essentiel*...
mais ce "cet" me parait... comment dirais-je... audacieux, voilà le mot!
Je vais en parler à la tortue...
** cix **
Rigolons un peu, c'est le printemps.
entropie4
Le #21947121
Merci pour vos conseils. Avec une barrette DIMM, ça marche.
Question subsidiaire: je n'ai pas de clavier et la souris Apple USB.
Est-ce que
n'importe quelles souris et clavier USB sont compatibles avec le imac?
sebastienmarty
Le #21947111

[...]

Oui. Tu devras peut-être installer un mapping spécifique pour le
clavier, histoire de retrouver certaines touches à la bonne place, mais
c'est tout.

--
[SbM]
Le Moustique
a écrit :
Question subsidiaire: je n'ai pas de clavier et la souris Apple USB.
Est-ce que
n'importe quelles souris et clavier USB sont compatibles avec le imac?

Oui, sauf que le mappage du clavier est différent. Il existe un petit
utilitaire sous Mac OS X, mais je ne le retrouve pas (SbM?), et ceci
pourrait aider sous MacOS 9 :
http://www.sterpin.net/personnalisationclavier.htm
Pour la souris, n'importe quelle souris USB convient, à ceci près que le
clic droit n'existe pas sous MacOs 9, il faut utiliser Ctrl+clic gauche.

--
/)
-:oo= Guillaume
a écrit :
> [...]

Oui, sauf que le mappage du clavier est différent. Il existe un petit
utilitaire sous Mac OS X, mais je ne le retrouve pas (SbM?)

Ukulele, mais c'est un peu ardu à utiliser.

Sinon je peux faire parvenir un mapping qui fonctionne bien sur clavier
PC, récupéré je ne sais où.

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :

Sinon je peux faire parvenir un mapping qui fonctionne bien sur clavier
PC, récupéré je ne sais où.

J'avais pensé au mapping créé par Florent Pillet, mais en fait il est
destiné à l'utilisation d'un clavier Mac sur PC, donc pile l'inverse... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume