Mémoire insuffisante au chargement d'un combobox d'un userform

Caro
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un userform contenant une zone liste qui prend=20
ses valeurs dans une colonne Macolonne.
Les valeurs de Macolonne vient d'une base de donn=E9es.

Le pb c'est que des fois VBA m'envoie un message d'erreur:
Impossible de d=E9finir la propri=E9t=E9 Rowsource. M=E9moire=20
insuffisante pour cette op=E9ration.
au chargement d'un'un combobox qui se trouve dans le=20
userform. J'ai effac=E9 le contenu des objets de connexion=20
et recordset pour les requ=EAtes.=20

Merci d'avance si vous avez une id=E9e de la source du=20
probl=E8me.

Caro
.

Caro
Bonjour,

Non, Macolonne a été déclarée correctement, pas
surdimensionnée.

Caro

Michel Gaboly

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Denis Michon
Bonjour Caro,

Si tu définissais la façon dont tu renseignes ton combobox.

Puisque tu parles de recordset... est-ce que tes données proviennent d'une base de données externe à ton fichier ?
Es-tu certaine que ta requête s'exécute toujours normalement et contient des enregistrements?

Est-ce que tu as une boucle dans ta procédure ? Est-ce possible que dans certaines conditions, elle boucle à l'infini ?

Difficile de dire sans voir le code !

Salutations!