mémoire insuffisante avec Access97

Titi24 LSGN Neuchâtel
Hello

Je viens d'installer Access 97 sur un nouveau pc (j'ai un application qui
tourne sur cette version)
Au démarrage Access m'envoie une erreur "mémoire insuffisante, fermer les
autres application pour liberer de l'espace mémoire"

J'avais pas de problème sur mon autre pc
et evidemment avec mes 1go de ram. je ne peux pas manquer de mémoire.

Comment remédier à ce problème, faut'il augmenter l'allocation mémoire au
programme et comment ?

Merci

BOB

Intel 3.2, 1Go ram, 200 Mb HD, XP pro

Titi24 LSGN Neuchâtel
Merci je vais essayer les mise-à-jours

BOB

Avez-vous fait les mises à jour SR1 et SR2 de Access97 ?
Cela devrait résoudre le problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Salut ucaab et titi24,

"ucaab"
| slt j'ai le même problème depuis que j'ai augmenter la ram demon ordi j'ai
| win xp et access 97 SI TU TROUVE LA SOLUTION éCRIT MOI MERCI D'AVANCe

1 GB est largement suffisant...

Avez-vous fait les mises à jour SR1 et SR2 de Access97 ?
Cela devrait résoudre le problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Françoise Labis
Bonjour,

Je pense plutot à un probleme de swap file.
En fait windows crée le fichier Swap file au moment de son installation, si
on rajoute de la mémoire par la suite, il faut modifier la taille du swap
file manuellement.
Poste de travail/propriétés/Avancé/performances/Paramètres/Avancé/Mémoire
virtuelle/Modifier : taille initiale:=taille de la ram, taille maximale:le
double de la taille de la ram.
C'est peut-être une piste à explorer.

Je suis curieuse du résultat.

Françoise
"Titi24 LSGN Neuchâtel" <titi24_%REMOVE% a écrit dans le
message de news: 42368c58$
[...]

3stone
Salut,

"ucaab"
| tu a résolu mon problème maintenant je peu ouvrir access 97

Avec 1 GB de ram, tu swappe ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP