mémoire Insuffisante avec Access97

Titi24 LSGN Neuchâtel
Hello

Je viens d'installer Access 97 sur un nouveau pc (j'ai un application qui
tourne sur cette version)
Au démarrage Access m'envoie une erreur "mémoire insuffisante, fermer les
autres application pour liberer de l'espace mémoire"

J'avais pas de problème sur mon autre pc
et evidemment avec mes 1go de ram. je ne peux pas manquer de mémoire.

Comment remédier à ce problème, faut'il augmenter l'allocation mémoire au
programme et comment ?

Merci

BOB

Intel 3.2, 1Go ram, 200 Mb HD, XP pro