Mémoire insuffisante deuxième

8 réponses
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la même
structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y apporte une
modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les machines
actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore plus fou
(et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

8 réponses

Philippe.R
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de mémoire
relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la même
structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y apporte
une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore plus
fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

rthompson
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la même
structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y apporte
une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore plus
fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

Mgr.Abile
Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la même
structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y apporte
une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore plus
fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

Rex
Bonsoir et merci pour la réponse

Je suis en Office anglais 2003

Donc je fais menu/Tools/ Options/ View et je vois rien qui ressemble à ce
que tu dis

Qu'est-ce que je fais de mal?????

Rex :-((((((((

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à
mes

soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la
même

structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y
apporte

une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore
plus

fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

Philippe.R
hello,
Je te propose de m'envoyer une vue d'ecran en BAL perso
(AS_)rauphil(_at_)wanadoo.fr que j'y jette un oeil
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir et merci pour la réponse

Je suis en Office anglais 2003

Donc je fais menu/Tools/ Options/ View et je vois rien qui ressemble à ce
que tu dis

Qu'est-ce que je fais de mal?????

Rex :-((((((((

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre
de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions à
mes

soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la
même

structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y
apporte

une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de problème
!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore
plus

fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

Rex
Bonsoir et merci

a mon avis je retrancris mal ton adresse

Voici le lien cjoint

http://cjoint.com/?hyarw2btmR

A bientôt et surtout un grand merci

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

hello,
Je te propose de m'envoyer une vue d'ecran en BAL perso
(AS_)rauphil(_at_)wanadoo.fr que j'y jette un oeil
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir et merci pour la réponse

Je suis en Office anglais 2003

Donc je fais menu/Tools/ Options/ View et je vois rien qui ressemble à
ce

que tu dis

Qu'est-ce que je fais de mal?????

Rex :-((((((((

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message
de

news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le nombre
de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions
à

mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la
même

structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y
apporte

une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de
problème

!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens encore
plus

fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

Philippe.R
Bonjour Rex,
C'est la case Sheets tabs qu'il te faut décocher
Amicalement
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci

a mon avis je retrancris mal ton adresse

Voici le lien cjoint

http://cjoint.com/?hyarw2btmR

A bientôt et surtout un grand merci

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

hello,
Je te propose de m'envoyer une vue d'ecran en BAL perso
(AS_)rauphil(_at_)wanadoo.fr que j'y jette un oeil
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir et merci pour la réponse

Je suis en Office anglais 2003

Donc je fais menu/Tools/ Options/ View et je vois rien qui ressemble à
ce

que tu dis

Qu'est-ce que je fais de mal?????

Rex :-((((((((

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le message
de

news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le
nombre
de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de réactions
à

mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont la
même

structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y
apporte

une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes
les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de
problème

!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens
encore
plus

fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire

rthompson
Bonjour

Ben non, c'est pas ça :-(((

Les Sheet tabs sont les onglets de feuille (Sheet 1, Sheet 2, etc)

Mais je l'ai décoché à tout hasard et le message est toujours là ;-((((

Donc on continue à chercher

Mais de toute façon merci pour ton aide et à bientôt

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour Rex,
C'est la case Sheets tabs qu'il te faut décocher
Amicalement
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir et merci

a mon avis je retrancris mal ton adresse

Voici le lien cjoint

http://cjoint.com/?hyarw2btmR

A bientôt et surtout un grand merci

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

hello,
Je te propose de m'envoyer une vue d'ecran en BAL perso
(AS_)rauphil(_at_)wanadoo.fr que j'y jette un oeil
--
Philippe.R
"Rex" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir et merci pour la réponse

Je suis en Office anglais 2003

Donc je fais menu/Tools/ Options/ View et je vois rien qui ressemble
à
ce

que tu dis

Qu'est-ce que je fais de mal?????

Rex :-((((((((

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Re,
Menu / Outils / Options / Onglet Affichage de la boîte de dialogue
qui
apparait / décocher "Onglets de classeur" en bas à droite.
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le
message
de

news:
Bonsoir et merci

Je ne vois pas ou désactivé l'onglet
J'ai regardé dans les options et customize et je ne vois rien

Par ou faut-il chercher

MErci

Je dois voyager maintenant mais je serai en ligne après huit heures

A tout à l'heure

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
%
Bonjour Rex,
dans un post récent, il était évoqué comme cause fréquente le
nombre
de
formats, polices et autres styles utilisés.
As tu regardé de ce côté là ?
Sinon, il est de notoriété publique qu'Excel a sa propre gestion
de
mémoire relativement indépendante du matériel
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#meminsuff
--
Philippe.R
"rthompson" a écrit dans le
message

de
news:%
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous recontacter suite au (très) peu de
réactions
à

mes
soucis de mémoire

Al "le zeimer" est passé faire un tour sur mon PC

J'ai un fichier composé de plusieurs feuille dont plusieurs ont
la
même

structure

Sur les premières il n'y a aucun problème

mais à partir de la quatrième quand je la sélectionne ou que j'y
apporte

une modification

PAF "Ressources insuffisantes etc"

Et ce n'est pas physique, en effet le fichier plante sur toutes
les
machines actuelles
Par contre sur un vieux PC en Windows 98 Office 2000 pas de
problème

!!!!!!!!

Pour faire des testes j'ai supprimé toutes les autres feuilles
sauf celle d'ou elle tire son info

Même message d'erreur

Cela fait plusieurs jours que je bloque dessus et je deviens
encore
plus

fou (et ça, c'est pas facile)

Si quelqu'un veut être assez sympa de me guider je serais TRES
reconnaissant

A bientôt

Rex :-))))))

Et je ne suis pas le seul avec ce genre de souci
Bruno vient aussi de poster un message similaire