Mémoire insuffisante

Le
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, depuis quelques jours, j'ai un formulaire que j'utilise depuis des
années qui refuse de s'ouvrir

ACCESS affiche un message "Mémoire insuffisante Fermer les applications
superflues", alors qu'à part ACCESS, j'ai rien d'autre.

Ce formulaire contient quelques contrôles et un petit sous-formulaire, rien
de très spécial Et surtout, il a toujours fonctionné

Avez-vous une idée des causes possibles de ce souci, et merci d'avance pour
vos idées et suggestions,

CAP2
Raymond [mvp]
Le #6276681
Bonjour.

si tu travailles sous access 2000, ce qui devrait être le cas,
mettre à jour Microsoft Office 2000 avec la Release SR-1a.

pour toute autre version, de toute façon, mettre à jour Office.
--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"CAP2"
> [...]
| de très spécial... Et surtout, il a toujours fonctionné...
|
| Avez-vous une idée des causes possibles de ce souci, et merci d'avance

CAP2
Le #6276671
Bonjour Raymond,

je suis sous ACCESS 2003, mais tu as raison, je vais mettre à jour mon
Office...

Merci beaucoup de ta réponse !!

Bonne journée !

CAP2