mémoire insuffisante

Le
arnaudkrier
que faire quand le message mémoire insuffisante pour tout afficher apparaît
je ne veux pas fractionner mon fichier qui contient une dizaine de feuilles
Misange
Le #16449141
Bonjour (encore une fois, ça se fait)
voir réponse dans le fil précédent
et vois aussi la page plantage sur excelabo, il y a plusieurs raisons
possibles à ce message et donc plusieurs choses à faire pour y remédier.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net