mémoire insuffisante

Suzanne
quand j'essaye de modifier mon compagnon office, un message apparait disant
que "ma mémoire est insuffisante pour achever cette opération" et aucun
compagnon n'est affiché. pouvez-vous me dire comment je peux changer mon
compagnon? merci.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Entre-nous, le compagnon ne sert à rien (il a disparu avec les nouvelles
versions office). Il prend de la mémoire pour rien
Ceci dit, ce n'est sans doute pas lui qui bouffe toute la mémoire.